Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Alors voilà je passe un gros coupe de gueule. Pour régler un hop up de M24 Classic Army il ne faut pas de clé 0,9mm.
Voilà
Bon maintenant allons dans le vif du sujet:
Est-ce que quelqu'un a une idée de la clé allen a prendre pour ce hop up en sachant que 1,5 est trop grand et 0,9 est trop petit.
Je demande ça parce que je vais en commander une de 1,3 (le 1mm n'existe pas) donc j'ai pas envie de commander pour rien.
Merci d'avance
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière.
Tu ne connais personne qui a un pied à coulisses, comme ça tu pourrais t'assurer de commander la bonne clé ?
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
J'avais recu mon ptit m24 sans la clé alen en question
j'ai réussit a trouver une clé (style tourne vis, tres pratique) grace a une relation chez facom
malheureusement j'ai pas le marquage sur la clé. le mieu c de prendre soit ton ancien hop up soit celui sur la réplique et de te faire les magasin reveneur facom
J'ai une clée (woody) allen de 1.27mm sur mon gbb ca doit etre un diametre itermédiare qui te conviendrait.
Va voir dans un magasin de bricolage ta toujours moyen de dégoter des clées à l'unité.