Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
blackangel
one shot one out !

Re: Photos de votre matos

Message par blackangel »

J'adore la photo démonté,
Ce sont là de bien belles photos d'une très belle répliques, qui me fait rêver bien que je la trouve trop petite.
Street
sharpshooter

Message par Street »

merci ;)
blackangel a écrit :bien que je la trouve trop petite.
j'avais songé à me faire la version longue, en achetant ce kit :
http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=26396

mais le problème c'est que les pas de visse ne correspondes pas...

ensuite c'est toujours possible de faire usiner la pièce, mais faut en payer le prix :mrgreen:

bonne soirée
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Franchement magnifique! je suis bleuffer à chaque fois que je vois cette réplique! Avec le cheytac c'est ma réplique préféré! Est-tu satisfait de sa précision comparer a un bolt upgrader comme un T96 ou Vsr-10?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Street
sharpshooter

Message par Street »

oui très satisfait, mais j'ai un Canon 6.01 grace à Bowy donc je peux pas dire ce qu'il donne d'origine pour la précision.

si non le problème c'est la régularité des tirs, tu peux oublier tout gas avec du silicone, 1 bille sur 2 par en vrille.
avec un gas sans, c'est beaucoup mieux.

mais je vais adapter un kit booster CO2 pour pouvoir avec un maximum de régularité.

si non les défauts que j'ai eu avec le DSR1 :
-La lunette xD, impossible de démonter les tour, mais ce n'est pas un problème majeur.
-Le bi-pied, très fragile, quand on rétracte les pied il arrive que le machinquitouchelesol* ce dévisse et la tige ce rétracte jusqu'à sa disparition...
la solution, démonter le bi-pied, coller le machinquitouchelesol*, et j'ai aussi fait un amortisseur avec du scotche isolant et des colsones.
-les goupilles du bi-pied, ainsi que celle des mag, lâche. la aussi la solution à été le scotche isolant.
-les mag, la ou les billes sont récupéré par le bolt, est trop haut et sa cogne, solution un coup de dremel et c'est de l'histoire ancienne.
-les visses, ne sont pas en Inox. je connais un amis qui a aussi le DSR1 et toutes les visses on rouillé,
grâce à cette avertissement 1:je ne joue pas quand il fait moche avec 2:je met un grand sachet contre l'humidité dans mon étui.
-à noter qu'au nivaux du bolt il y a une perte de gaz non négligeable, la je n'ai pas encore de solution à ce problème, vous pouvez faire le teste, avec un briquet lors du tir. :D

si non on connais tous ce qui y a de positif dans cette réplique ;)

bonne journée
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

J'approuve, de bells photos pour une répique encore plus belle. Quel canon as-tu mis dedans ? Car il me semble que c'est du 650mm dans le DSR1, et en 6.01 je ne connais pas de référence.

Perso jsuis pas fan du silencieux, ça casse le coté compact de l'ensemble, mais c'est affaire de gout. Je trouve aussi qu'une lunette Sniperland irais bien dessus, si t'en a une qui traine... 8)
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Street
sharpshooter

Message par Street »

alors c'est du 595mm PDI

j'aime aussi la version compacte, mais j'aime aussi être discret ;)
ce qu'il l'est pas, c'est le mouvement de charge, clique CLAK SHLAK ! xD

mais c'est tellement jouissif :mrgreen:
Oep a écrit :Je trouve aussi qu'une lunette Sniperland irais bien dessus, si t'en a une qui traine... 8)
AARRRGRMLN sa vas me poursuivre ! xD
je suis tellement triste d'avoir loupé cette lunette :cry:

++
Image
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

Buissons,
pardonnez moi car j'ai pêché ... le vilain Monsieur Powerp m'a converti au .....G-Spec :evil:
by JG :mrgreen:
Image
Image

Mais j'ai rien à compenser :mrgreen:
Sorhnn
marksman

Message par Sorhnn »

Et voilà que mon Cheytac est peint à ma sauce j'ai envie de faire partager le résultat^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà :)
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

:shock: C'est du su-per boulot !! La réplique et sa peinture sont toutes deux très impressionnantes.
Bravo l'artiste !!!
Image Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

C'est magnifique! extraordinaire! j'aime, je veux pareil!!! maman maman tu m'achète comme le monsieur??? :mrgreen:
de toute façon au pris ou il est c'est pas pour tout de suite! mais la patiente est une de mes vertu :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Bayn
marksman

Message par Bayn »

Cette réplique me démange...
J'espère qu'une marque quelconque la fera à un prix plus abordable un de ces 4. :(
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ca confirme ce que je pensais : pour faire une belle peinture, 2 couleurs, c'est parfait ! On obtient de beaux contrastes comme ça ! Félicitation, le résultat est à la hauteur de la réplique ! :wink:
Image
Sorhnn
marksman

Message par Sorhnn »

Tout est dans la pression qu'on exerce sur la bombe^^
Si un tuto vous tente y'a pas de souci ;)
Street
sharpshooter

Message par Street »

Marvelous !

good job good job :wink:
Image
be-one
scout

Message par be-one »

Je veux (enfin, je voudrais...) un M200 depuis loooongtemps, mais avec une belle peinture comme celle là, je ne le veux plus.... je le désire ardemment :mrgreen:
Mess with the best, out like the rest