Présentation d'un mineur... dans la légalité !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
aa115

Présentation d'un mineur... dans la légalité !!

Message par aa115 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Jean-Philippe (on se passe de commentaire..), j'ai 16 ans (idem) et je vis à Lyon.
Je souhaite m'inscrire sur ce forum pour échanger sur cette passion qu'est l'airsoft, que ce soit du coté technique de la chose ou encore des feedbacks d'OPs, tout m'intéresse.

Donc comme cela intrigue beaucoup de monde, je vais soulager le questionnement de chacun à propos de ma personne en vous affirmant que OUI, je suis mineur; et que NON, je ne possède pas de réplique développant une puissance supérieure à 0.07 joules en bouche de canon.

-Alors, me diriez-vous, pourquoi un mineur s'aventurerait dans un forum dédié à l'airsoft ?
Venant de moi, la réponse est très simple : je souhaite préparer mon investissement futur qui sera un fusil à lunette (je sais, c'est pas bon pour commencer, que je le vendrais dans deux mois..., mais ... osef).
J'ai donc (depuis plus de deux ans !) commencé à réunir un certains nombre informations sur les différents bolt qui me plaisent et surtout dans la tranche de prix dans la quelle je pourrais acheter, et j'arrive à une conclusion : je veux un TM VSR-10 upgradé ou un M700 KJW "fiabilisé".

Une fois membre de sniperland, je chercherais donc à poser des questions essentiellement techniques sur les différentes pièces de chacun des modèles afin de me faire un choix définitif (sachant que j'ai une légère préférence pour les bolt à gaz d'une part pour sa mécanique mais d'autre part pour les sensations plus réalistes que les bolt spring).

Je pourrais également aider quelques personnes ayant besoin d'aide, car malgré le fait que je ne possède pas de réplique, je commence à bien connaitre les fonctionnements des répliques (que ce soit un aeg, un gbb ou bien un bolt) en plus de connaitre parfaitement les différentes marques qui proposent des éléments d'upgrades pour les répliques.
Enfin bref, vous l'aurez deviné, je suis une grande gueule (hihi), c'est pourquoi je vais m'arrêter là.

En espérant que je puisse intégrer la communauté de Sniperland, malgré mon âge.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! A bientôt =)

aa115 (ne cherchez pas, c'est purement et simplement inventé...)
DD815
one shot one out !

Re: Présentation d'un mineur... dans la légalité !!

Message par DD815 »

Salut grand ,

Désolé mais si je ne me trompe pas sniperland n'accepte pas les mineurs mêmes sans répliques ... Sa se comprend , et tu n'as pas de bolt donc en sois tu n'as pas de raison d'être parmi nous et beaucoup de posts sur sniperland traite de ce que tu cherche . :wink:

On se revoit dans 2 ans :wink:
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation d'un mineur... dans la légalité !!

Message par Psilocybe »

En effet, la charte du forum est claire à ce sujet. Et comme la lecture du forum est libre... Lock du topic.
I'm Back...