Malheureusement elle ne verra surement jamais le jours. Et au cas ou je suis toujours a la recherche d'une de ses merveilles (pourquoi je suis arriver trop tard ).
Histoire de garder une édition spéciale, la deuxième série pourrait avoir un nouveau réticule, puis un logo différent non ? :p
Ce serait une bonne idée je pense de faire un sondage du nombre de personne désirant une nouvelle série.
moi je propose un vote pour savoir qui veut s'occuper de cette CG, discuter avec les chinois, les douanes, le banquier et se faire harceler de mail par les gens intéressé qui veulent tous un truc diffèrent
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Il est certain que groquik n'est pas motivé à se retaper toute la charge de boulot et de contraintes que représente une cgp de ce type.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y ai pas d'autre personne de confiance qui ne soit pas motivée à se lancer dans une aventure comparable, une partie du travail étant déjà machée puisque la nouvelle lunette serait probablement un modèle identique ou très proche auprès du même fabriquant...?
En tout cas, je suis intéressé.
J'ajoute en aparthée que j'ai peut être du contact sur hong kong auprès duquel il faudrait que je me renseigne afin de voir s'il ne serait pas possible de glisser un carton supplémentaire dans les containers qu'il fait livrer régulièrement. Par contre, on parle de 3 mois de transit en moyenne en bateau...
Il est dommage que je ne parle pas anglais (encore moins chinois XD), j'aurai peu être eu du temps, à consacré pour aider dans le projet, bien que mes compétences soient limitées.
Mais s'il faut retrouver une cinquantaine de motivé pour lancer une commande comme celle ci, ca va peu être pas être aussi facile.
Je suis tout nouveau, mais suis entièrement bilingue français/ anglais, donc je peux aussi donner un coup de main.
D'un autre coté, je vais rechercher un fabriquant un peu plus proche de chez nous et discuter un peu de tout ça pour voir ce que ça peut donner.
Amicalement, Gal.
Dernière modification par Galåhåd le 10 juin 2010 9:28, modifié 2 fois.