Hello,
Je me pose cette question, celle de mon mb01 étant vraiment cheap et les pas de vis commençant à rendre l'ame, et changeant petit à petit l'intérieur, je me demandais si vous saviez ou l'on pouvait acheter une crosse pour cette réplique, mes recherches n'étant guère fructueuses.
Dans l'idéal ce serait une copie de celle Maruzen Type L96.
Où acheter une crosse de L96 ?
-
- sharpshooter
- Oep
- one shot one out !
Re: Où acheter une crosse de L96 ?
Perso la mienne me va très bien, en la bichonnant un peu. Et pour info tu as déjà une copie de Maruzen.
Sinon tourne-toi vers une crosse de M57, elle a de très bon retours sur sa solidité. Tu peux espérer en attraper sur Cheapoccasion, même si j'en ai pas vu passer beaucoup. Ou FA au pire, je ne crois pas que tu en trouvera de neuve en spare.
Sinon tourne-toi vers une crosse de M57, elle a de très bon retours sur sa solidité. Tu peux espérer en attraper sur Cheapoccasion, même si j'en ai pas vu passer beaucoup. Ou FA au pire, je ne crois pas que tu en trouvera de neuve en spare.
-
- sharpshooter
Re: Où acheter une crosse de L96 ?
Merci pour ces conseils.
Effectivement, je sais bien que j'ai une copie de maruzen ^^ mais je précisais car je ne veux pas d'une crosse qui s'adapte mais qui ne ressemble pas à celle de Maruzen.
Je vais donc devoir m'orienter sur de l'occaz
Effectivement, je sais bien que j'ai une copie de maruzen ^^ mais je précisais car je ne veux pas d'une crosse qui s'adapte mais qui ne ressemble pas à celle de Maruzen.
Je vais donc devoir m'orienter sur de l'occaz