présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
clem.4501

présentation

Message par clem.4501 »

Bien bonjour à tous je m'appelle Clément et j'ai 20 ans, cela fait maintenant 3 ans que je pratique l'airsoft et 1 an que je pratique le snipe "sérieusement" bon au début je m'en servait un peu n importe comment mais avec le temps j'ai acquis beaucoup d'expérience, depuis je manie très bien le snipe.
Je possède actuellement 13 répliques dont 3 bolts que j'aime très fort :) , le premier est un L96 well équipé lunette Marui avec bloc hop up et canon 6.01 PDI sortant à 450 fps, le deuxième un bar-10 JG avec lunette Mojji hornet interne Full laylax et canon 6.03 prometheus particulièrement efficace à la 0.40g.
Et le tout dernier que je viens de recevoir ( il y a 2 jours :lol: ) un AWS 96 Marui avec une bonne optique KA, mais bon au niveau du tir la bille plonge arrivé à 35m qu'importe le réglage du hop up j'espère que c'est juste le joint qui est à roder.
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation

Message par Alumyx »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de la présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est l'age de la personne, son prénom, la région où elle habite, celle où elle joue. Quel sont tes loisirs autre que l'airsoft ? Que fais tu dans la vie ? (Travail, études ?). Qu'aimes tu manger ? Quelle musique aimes tu ? Tu es plutôt film d'auteurs, ou film d'action US ? As des frère et soeurs, enfin, surtout des soeurs ? Une photo de ta figure est un point positif non négligeable.

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeux. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ?

Prouve nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige nous une présentation digne de se nom, nul doute que tu recevras un acceuil chalereux par la suite.

PS : @ tous les membres du forum, si vous avez la flemme de rédiger une réponse de ce genre à la prochaine présentation baclé, vous pouvez copier-coller celle ci, je l'ai fait dans ce but. :wink:

@ Clément : ne le prend pas mal, mais comme nous répètons toujours la même chose, cela devient lassant. Tu as tout de même la chance d'être le premier à recevoir cette réponse type, et de ce fait, ce n'est pas encore vraiment une réponse type ! :mrgreen:
Image
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

En tout cas, c'est un type de réponse :|
Okay, je sais, mais j'assume.
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Je me suis permis de corriger les (quelques) fautes d'orthographe, histoire d'être bien crédibles :wink:, et j'en ai profité pour étoffer un peu à ma sauce. Enjoy ! Et n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel, je suis sûr qu'Alumyx sera d'accord, et ce sera bénéfique à tout le monde !

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...) c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

@clem.4501 : tu sais ce qu'il te reste à faire !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Effectivement j'aime bien les correction que tu as fait a la réponse type! ca correspond bien, et c'est grand, ils vont voir qu'on ne se moque pas d'eux, ca fait très sérieux! j'approuve! :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
clem.4501

Message par clem.4501 »

Eh bein, je vais recommencer :
Bien bonjour à tous je m'appelle Clément et j'ai 20 ans, cela fait maintenant 3 ans que je pratique l'airsoft et 1 an que je pratique le snipe, j'habite près d'Orléans dans le 45 et joue dans le 28 autour de Janville.
A part l'airsoft j'aime les jeux video, la photographie, le bricolage, motocross ...
En ce moment je bosse autour de l'agricole (il en faut :lol: ) après avoir quitté la mécanique auto (crise économique)
Je ne mange pas beaucoup
Niveau musique j'écoute plutôt ce qui est du dancefloor et un peu de pop
Pour les films peu importe ce que c'est du moment que c'est bien :lol:
J'ai un frangin de 16 qui lui aussi est intéressé par l'airsoft, mais pour l'instant pas touche.
Et qu'est-ce qui m'attire dans le sniping ? C'est que c'est tout à fait le style de jeu qui me convient après avoir tout essayer je me suis rendu compte que je joue bien mieux avec un snipe qu'avec un aeg (enfin c'est ce que les joueurs de ma team me disent :) ) et aussi le fait de pouvoir sortir un adversaire d'une seule bille 8)
Et pour finir voiçi une photo de ma tronche en pleine partie

Image

J'ai été bon ? :D
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Franchement pas mal :wink:
Et puis j'aime bien la photo! Ta lunette est jolie et la réplique aussi, par contre... j'aime moyen les 2ensemble! la lunette est un peu trop grosse a mon gout par rapport au joujou... mais c'est une question de point de vue!
En tout cas bienvenue :P
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Merci Oep, c'est vrai que je suis une buse en orthographe, pourtant, je me soigne, si si, c'est promis ! :mrgreen:

@ Clem : ya du mieux, c'est indéniable. Je te mettrais bien un petit 11/20 ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland ! Niveau motocross, tu utilise quoi comme bécane ? Loisir ou compétition ? :wink:
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut Clem !!!!

Mais dis moi .... C'est quoi ce tout p'tit canon sur ta photo ??? .. Tu dois avoir une grosse voiture. :mrgreen:
Image Image
Image
clem.4501

Message par clem.4501 »

@ Alumyx : Le motocross je ne l'ai fait qu'en loisir j'avais un YZ 125 de 2001 avec transmission raccourcie et kit déco yamaha racing que j'ai vendue car : déjà beaucoup d'entretien et niveau budget c'était soit ça ou l'airsoft, du coup j'emprunte celles aux copains :mrgreen:

@ Fred : Ne t'inquiète pas pour la voiture j'ai tout ce qu'il faut :D
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

celle la elle est belle ! :lol:
pardon ^^

Voila un topic bien nétoyé. Continuer à signaler les bots, cela simplifie la vie des modos.

Edité le 13/07/2010 par Psilocybe.
TOK-715

Message par TOK-715 »

La présentation étant squatté par des spams et clem.4501 ne donnant plus de signe de vie, on lock le topic.
Si clem.4501 devait ce souvenir de sa présentation et poursuivre son inscription au forum, il lui est demandé de rouvrir un autre topic (en collant le lien de celui-ci) pour ne pas perdre le fil.

Merci.