Epaisseur, donc rigidité, plus de couinements, moins de bruit, supporte plus facilement le collage/mousse expensive, possibilité de modifié la crosse pour saortir les btr sans creuver la coque... etc... Met cette crosse sur ton Well (apr_s avoir collé les 2 coques et les avoir remplie), et donne lui une belle peinture, tu verre la différence !
hum je testerai déjà celle du well, car je ne l'ai pas encore tester en partie. ^^ et j'ai hâte, elle est nettement plus légère que le type G-22. (en revanche le tri-rail n'est pas compatible :/)
(vas falloir que je rachette une bombe de mousse moi)
Double Eagle m57 (ou 59, j'ai des doutes parfois), c'est une bonne base, avec une fixation de canon non vissé, et quelques petits trucs qui font qu'il n'est pas 100% comptaible Maruzen, mais cela reste une bonne réplique.
malheureusement je ne peux répondre à aucune des tes requêtes.
En fait j'ai perdu mon oeil droit lors d'un accident de travail du coup j'avais le choix entre épaulé à gauche ou monter des anneaux haut ...
épauler à gauche? impossible ...
Quand a l'appuie jour, il est trop haut même avec les anneaux haut. là c'est parfait mais pas très confortable :/
Quoi qu'il en soit passer d'une lunette cheap à 30€ maximum à celle ci, c'est tout simplement surprenant.
J'aimerai bien lui rajouter un nid d'abeille mais j'en trouve pas en diamètre 50. Oo
Oep a écrit :Du coup tu vises avec l'oeil gauche, mais le snipe épaulé à droite ? Tendu...
Oui j'épaule à droite et vises avec l'oeil gauche, ca perturbe juste pour la ligne verticale qui est totalement biaise, mais c'est juste une impression. faut juste réussir à regler la lunette une fois et pus la bouger
Oep a écrit :Pour le confort tu peux toujours enrouler cette partie de la crosse d'un chèche, ça sera plus reposant pour tes ptites joues.
Oui je pensais faire un truc du genre, mais avec une légère mousse pour encore plus de confort pour ma petite joue, faut encore que j'y réfléchisse je voudrait pas faire un truc trop "sale".
C'est un peu la psychologie inverse pour laquelle j'ai opté.
Je me dit que j'ai eu de la chance car ca aurai pu être bien pire et qu'avant qu'il m'arrive autre chose je profite pour faire ce que j'aime!
J'avais arrêté l'airsoft pendant plus d'un an pour travaillé . . . j'ai repris "grâce" à mon accident.
Dans tout les cas il suffit d'être bien protégé. une bonne paire de lunette bien fixer à la tête et hop.
mais là n'est pas vraiment le débat ^^