présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation

Message par Invité »

Bonjour à tous

Pseudo: Ch'Pierre62

J'ai 17 ans, je suis passioné par le snipe, c'est vraiment quelque chose que j'adore, mais le snipe sur console ne donne pas du tout les mêmes sensations qu'en airsoft (j'ai déjà lu pas mal de sujets dont l'OP champs de pavot2), je ne posséde rien (pour l'instant :twisted: ) mais je suis super motivé par ce sport que j'éspére bien pouvoir pratiquer un jour :D .
Sur ce, a bientôt :wink:
DD815
one shot one out !

Re: présentation

Message par DD815 »

Salut à toi ,

Désolé mais tu es mineurs ... Deplus ta présentation est très courte .

On se revoit à ta majorité :wink:
Morir
marksman

Message par Morir »

un an à tenir
le temps de lire tout le forum tu serra majeur et plein de connaissance théorique
courage et à l'an prochain
Invité

Message par Invité »

Ben en fait, attendre ne me fera pas de mal étant donné que je n'ai pas encore assez d'argent de côté, je vérait sa cet été pour l'argent, et je suis du mois de janvier donc sa n'est pas interminable ;) .
Par contre malgrés les infos que j'ai trouvé, je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter pour la réplique, je pencherait pour un L96 d'une finition pas trop mal, mais ce qui me fais le plus peur c'est vraiment l'upgrade, j'aimerait bien savoir quels sont les parties principales à upgrader et aussi un exemple d'upgrade de L96.
Désolé si je demande beaucoup sans étre accepté mais c'est que j'ai pas envi de me retrouver avec un m6 black eagle :lol:
remarques: -je suis honnéte je me suis pas donné 3 ans de plus :wink: .
-j'ai jamais été bon en expression ecrite :?
A bientôt
Ch'Pierre62
Invité

Message par Invité »

Au pire oui je serait plein de connaissance théoriques :D , on se verra peut étre en 2011 sur une OP pour la pratique :wink:
Ch'Pierre62
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je ne pense pas que quelqu'un te donne des infos sur le snipe à achetter avant tes 18 ans, ce serait t'inciter à aller contre la loi, et de toutes façons, tout ce que tu demandes est déjà sur le forum. Il te reste 6 mois à patienter, c'est rien ! (C'est bien souvent le temps que nous patientons pour participer à une grosse OP au passage). Bref, je ne peux que t'inciter à te renseigner en lisant le forum, et à déterrer ce topic en janvier 2011. Nous te souhaiterons alors la bienvenue sur Sniperland. En attendant, tu peux cultiver la principale qualitée d'un sniper : la patience. :wink:
Image
Morir
marksman

Message par Morir »

Alumyx a écrit : tu peux cultiver la principale qualitée d'un sniper : la patience. :wink:
et la fonction recherche du forum sniperland
à bientot
Invité

Message par Invité »

Alors à dans six mois :D .
Ch'Pierre62