Présentation Pixou
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation Pixou
Bonjour à tous,
Je m'apelle Kévin j'ai 19 ans et j'habite en Ile De France ( 91 )
J'ai découvert l'Airsoft il y à 1 ans et j'étais AEG ( M4A1 ) maintenant que j'ai découvert le sniper je trouve avoir plus de sensations, que de tiré a tout va.
Je possède comme répliques :
1- M4A1
2- Colt 1911
3- ( Mauser ) L96
4- M700 Take Down
Voila tout ...
Bonne Soirée A Tous
Je m'apelle Kévin j'ai 19 ans et j'habite en Ile De France ( 91 )
J'ai découvert l'Airsoft il y à 1 ans et j'étais AEG ( M4A1 ) maintenant que j'ai découvert le sniper je trouve avoir plus de sensations, que de tiré a tout va.
Je possède comme répliques :
1- M4A1
2- Colt 1911
3- ( Mauser ) L96
4- M700 Take Down
Voila tout ...
Bonne Soirée A Tous
- Morir
- marksman
Re: Présentation Pixou
tu peut etre sur que l'on va te demander de développer ta présentation !
---------------------------------------------------
développe ta présentation merci
tiens tu vois ça n'a pas trainé faut que tu nous en dise plus sur toi
développe ta présentation merci
tiens tu vois ça n'a pas trainé faut que tu nous en dise plus sur toi
- Powerp
- one shot one out !
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on aura largement le temps de parler airsoft une fois que ton compte sera activé, ce qu'on te demande, c'est de parler de toi, de ce que tu aimes faire, de ce que tu fais dans la vie, si tu souffres d'apoxobibliomanie, si tu aimes les pâtes carbo, la musique que tu écoutes... Bref, le bolt, on s'en fiche un peu pour l'instant, c'est toi qui nous intéresse.
Alors,
Je fais un Bac Pro 3 ans en Alternance ( Vente )
Je travaille dans un magasin de VTT, J'adore le VTT ( Comme l'airsoft )
J'adore les pâtes carbo
Mon registre de musique c'est un peut tout ,la nouveauté R'n'B
Je fais un Bac Pro 3 ans en Alternance ( Vente )
Je travaille dans un magasin de VTT, J'adore le VTT ( Comme l'airsoft )
J'adore les pâtes carbo

Mon registre de musique c'est un peut tout ,la nouveauté R'n'B
- Fred
- membre du bureau
- Powerp
- one shot one out !
D'un point de vue personnel, oui, mais vu qu'on est déjà sectaires niveau répliques, on ne va pas se mettre à demander à tout le monde de connaître tout ACDC pour venir je pense. Enfin, ça ferait pas de mal...
Rn'B ? ... Recalé ? I il faut un goût spécial de musique pour intégrer une communauter ?
Moi quand j'ai des problèmes je vais sur sniperland et a chaque fois je trouve ma solution c'est pour sa que je veut intègrer la communauter et pourvoir aider les autres et donner vie au site
Ma motivation est au rendez-vous
Moi quand j'ai des problèmes je vais sur sniperland et a chaque fois je trouve ma solution c'est pour sa que je veut intègrer la communauter et pourvoir aider les autres et donner vie au site
Ma motivation est au rendez-vous
- Oep
- one shot one out !
Alors motive-toi à pondre un super pavé ! Va va les autres présentations, et fais-nous rêver, montre-nous combien tu as une vie superbe. Quand on te disais raconte ta vie ailleurs (RTVA !!) au collège, bin le ailleurs c'est ici !
Et non, il ne faut pas de goûts musicaux précis sur Sniperland, juste un peu de second degré
edit : et réduis la taille de cette photo !
Et non, il ne faut pas de goûts musicaux précis sur Sniperland, juste un peu de second degré

edit : et réduis la taille de cette photo !
Dernière modification par Oep le 28 mai 2010 15:46, modifié 1 fois.
- A-Swagger
- one shot one out !
Va voir la présentation sur surnova.... il est juste en dessous de toi et là tu comprendras pourquoi ta présentation est plus que limite... mais elle peut devenir nikel et j'espère qu'elle le deviendra 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

Bonjour à tous,
Je me présente : Kévin, 19 ans, Alernance en Vente, Je suis fan d'airsoft depuis 1 ans.
J'aime faire du VTT, aussi fan de cette passion.
J'adore le sniping, depuis pas longtemps car avant AEG
La précision, l'excellence, le bricolage pointilleux, le buit, la patience... J'adoore
Je considère que le but de l'airsoft est de se faire plaisir avec ses amis, et de partager de bon moments ensembles, connaitre d'autres gens qui partage la meme passion
Je compte acheter beaucoup d'accesoires comme ghillie ...
Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur le site
Je me présente : Kévin, 19 ans, Alernance en Vente, Je suis fan d'airsoft depuis 1 ans.
J'aime faire du VTT, aussi fan de cette passion.
J'adore le sniping, depuis pas longtemps car avant AEG
La précision, l'excellence, le bricolage pointilleux, le buit, la patience... J'adoore

Je considère que le but de l'airsoft est de se faire plaisir avec ses amis, et de partager de bon moments ensembles, connaitre d'autres gens qui partage la meme passion
Je compte acheter beaucoup d'accesoires comme ghillie ...
Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur le site
- Powerp
- one shot one out !
Bon, on va faire simple, si tu pouvais nous parler de ce que tu aimes faire quand tu bosses pas, de ce que tu penses/aimes dans tes études, si tu préfère les blondes, les brunes ou les rousses (et je ne parle pas que de filles), si tu as un dalmatien à poil rose, une soeur punk à crête, si tu touches ton nez avec ta langue, si tu préfères la moto ou les oiseaux, si ta lampe de chevet a une ampoule basse consommation... Bref, parle nous de toi, de ce que tu aimes etc...