merci à vous
pour racourcir le chargeur ça va être facile mais pour ce qui est de le reculer va faloir jouer du mastic et je n'est pas trop le temp pour le moment
au départ il devait être 1 cm plus près de la gachette mais il y avais des renforts d'où ça place actuelle
Alors voila moi et mon binômes revenons d'un bon week-end dans la campagne profonde , autant dire du milsim a gogo
Donc quelques petites photos s'impose , je n'y suis pas , je vous montre simplement mon binômes qui ne devrait pas tarder a faire sa présentation .
Et voici une petite tofs de son M700 kj ( le même que le miens seul la lunette et l'upgrade diffère ) le siens est encore d'origine mais ne devrait pas tarder a recevoir un upgrade digne de ce nom .
Suite à une séance de réglage cet aprem, j'ai pris quelques photos, et je vous fait donc part de l'une d'elles, qui montre bien l'utilitée de mon nouveau monopod en action !
EDIT : on ne dirait pas qu'il fait 1m45 comme ça ! Mais regardez la taille du receiver par rapport au snipe dans son ensemble !
Bon pour DD815..... ton snipe je le connais, tu le sais il m'a tout de suite plu! même si bon il à pas énormément de changement par rapport au départ niveau extérieur, il reste de toute façon magnifique de par sa finition et la lunette que tu as mis dessus.
Pour Alumyx, le snipe est toujours magnifique et je suis rassurer car après ton OP j'avais eu trop peur mais tout vas bien la bête est tjr aussi jolie je ne me lasse jamais d'admiré le travail exemplaire. Par contre comme Powerp, le bi-pied pour moi est injouable en partie.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
comme à l'accoutumée, très jolie ALumyx , et je ne vois aucune trace de casse sur ta crosse (oui je suis bigleux mais bon ...), très beau travail.
Ah et oui, très impressionnant quand même le monopod et bipied XXXL
Et là, c'est le drame ! C'est en montant cette lunette sur des "snipes format enfant" (qui a dit que je jetais de l'huile sur le feu ?) que l'on se rend compte de la taille du monstre ! Il n'y a pas à dire, ça lui change le style du tout au tout ! Vivement landay...
Alumyx a écrit :Et là, c'est le drame ! C'est en montant cette lunette sur des "snipes format enfant" (qui a dit que je jetais de l'huile sur le feu ?)
OUUUUAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGHHHHH ! ! !
^^ sale moisi ! Sacrée lunette sigma, je suis bien triste de ne pas la posséder, mais qu'elle est belle =') ( moi ça m'aurait fait mal au cul de la peindre mais je l'aurais peinte tout de même ^^ )
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Denis, je te rappelle que c'est moi ton médic la semaine prochaine, tu devrais pas critiquer les vsr, sinon tu risques de prendre un suppo à la place de la pompotte...
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.