presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Buzz11

presentation

Message par Buzz11 »

salut a tous !!!
j est decouvert l airsoft peu apres mes 18 ans c est a dire il y a que quelque mois. Suite a cela le style de jeux sniper ma tous de suite attire. Le fait de reste cacher attendre sans etre vue. Le fait de pouvoir apprecier les tirs precis et sortir les ennemis sans autant se faire canarder a tous va ma particulierement plu.
donc etant dans mes debut dans cette discipline je compte revenir souvent sur ce site pour m informe et apprendre du metier :P
je possede donc actuellement un warrior l96 (pas encore retoucher)
et je compte tres prochenemt m equiper d une ghillie suit et d un gbb hi capa 5.1 type B
valou je croit que j est fait le tour

amicalement
Buzz
Powerp
one shot one out !

Re: presentation

Message par Powerp »

Bonjour, pour une fois que tu es sur un forum ou les gens lisent les présentations, tu devrais nous parler un peu plus de toi, de ton enfance, de ta soeur si elle est jeune et jolie, de tes exploits de jeunesse en uroluditélémétrie, bref, développe un peu, ça ne fait pas de mal.
Une petite photo (même avec ton chien, pas obligé d'être une photo en partie) est aussi fortement appréciée ici.

Sinon bienvenue, en espérant que tu étofferas un peu cette petite présentation.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
loky
membre du bureau

Message par loky »

bienvenu à toi
Buzz11

Message par Buzz11 »

pour la photo sa va etre dure je suis dans un lycee militaire de l armee de l air sur grenoble mais si non pendant les grande vacances je serait dans le sud dans le coin de narbonne. d ailleur a se propo si des gas de ce forum se trouve dans le sud vers narbonne je suis a la cherche de quelque op durant les grandes vacances.
Mais pour l instant j attend de finir ma tenu (ghillie +gbb) et je vous envoie des photos au plus vite
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Powerp a écrit :tes exploits de jeunesse en uroluditélémétrie
:mrgreen: je lole !! Tu insinues qu'il jouait à compter à quelle distance il peut pisser ?

Plus sérieusement, une question qui me tient à cœur : pourquoi préfères-tu ramper seul dans la boue que rusher gaiement entre amis ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Parce que apparemment la boue c'est bon pour la peau?? :mrgreen: :lol:

:arrow:
Buzz11

Message par Buzz11 »

et bien disons qu au debut je jouais de temps en temps au paintball et le fait de toujours foncer dans le tas etais sympa mais sans plus je preferais les tirs precis et a longue distance que le gas soit toucher sans meme me voir. A ma majoriter je me suis orienter vers l airsoft car plus reel plus d action et surtout plus de porter. Donc des que j est voulu me lancer dans se sport je me suis renseigner sur le style de jeu sniping et j est ilico apprecier
donc pour repondre a ta question je dirais que le tir de precision et la discretion me passion et que je prefere attendre de longue minutes cacher a ramper dans le boue que de rucher comme un porcs dans le tas ^^ :P
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut l'ami. Si tu veux que ta présentation fasse un peu plus le buzz (j'ai l'esprit taquin ce soir), il va faloir déveloper, et plus vite que ça !

Je résume ce que l'on sait sur toi :

- tu as 18 ans
- tu es dans un lycée de l'armée de l'air
- tu es de la région narbonaise

C'est un peu limite non ? Tant que tu en resteras là, pas sur que ton compte soit validé. Et puis, si Powerp en remet une couche, tu risque une bone podopygéplégie ! :mrgreen:

Sinon, pour trouver des joueurs sympa sur ta région, et de petites OP poilantes, va faire un saut sur sur LRA. Au plaisir de (plus) te lire. :roll:
Image
Buzz11

Message par Buzz11 »

donc si on resume
je suis narbonnais
je possede actuellement un l96 de cher Well
je ne possede pas encore d equipement specifique au style de jeu sniper
d ailleur a se propo je voudrait votre avis sur la tenu suivante
http://www.theghilliesuits.com/ul-stalkerponcho.html
pour l instant je n est toujours pas retoucher mon sniper j est juste monter une lunette de 9 40 dessus
je n est pas vraiment de terrain favorie tant que l on peut jouer sniper dessus tous me va :mrgreen:
bon a part sa je voit pas se que je peu rajouter a part mon poids et ma taille XD
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Mais c'est justement ca qu'on veut savoir! L'airsoft (Alumyx :wink: ) dans ta présentation ne nous intéresse pas tant que ca! on veut surtout connaitre ta taille, ton poids, tes hobbies, tes passions, on veut savoir si tu as une sœur célibataire, ton plat préféré...etc. Si tu es accepté on aura tout notre temps pour régler tes problème et le reste!
Alors il va falloir rattraper tout ca.......... :?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Buzz11

Message par Buzz11 »

dans se cas
pour se qui est de mon cas je suis donc un passionner d escalade et de ski
je passe tous mes hiver a skier et tous l ete a grimper le plus possible
j est 2 frere dont un qui veut absolument me rejooindre dans les parties d airsoft mais faudra qu il attende sa majoriter pour sa lol
je suis aussi pilote de planeur et je pense passer ma licence de parachutisme sous peu
je suis plutot sportif environ 20heure par semaine ( et ui sur la base ou je suis quand on sort pas on fait du sport :P )
si non physiquement comme je ne peu pas vous joindre de photos je vais vous donner une petite idde de ma personne
donc 1m85 pour 70kg
les cheveux plutot court (militaire lol )et blond
voilou je croit que j est fait le tour
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Moi sa me convient ,

Bienvenue à toi :wink:
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

C'est vrai que tu es un bon sportif comme je les aime :wink: Moi c'était 25h par semaines :mrgreen: entre le vélo, le basket, l'escrime, la muscu....... ca faisais beaucoup! mais pu d'escrime pour moi, maintenant c'est airsoft et je préfère :lol:
Bienvenue à toi!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Buzz11

Message par Buzz11 »

merci :D
mais 25 heures sa commence a faire un bon score chapeau :mrgreen: