Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Justement, je regardais une vidéo ce matin qui présentait le FPG, et j'arrive toujours pas à comprendre comment il se plie.. Et pourtant, j'ai essayé les arrêts sur image, mais je ne vois pas où se range la crosse du G18.. :|
Sa fais vraiment plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas lâcher le gaz et persiste et termine avec un bolt full custom comme le tien , de plus qui est magnifique de par sa peinture camo
Je savais que son arrivé te ferais plaisir DD815 !
Bienvenue jackbauer. J'espère qu'on pourra t'apporter autant que tu vas nous apporter car nous c'est plus souvent bolt que gaz. Mais bon tu devrais tout de même trouver ton bonheur dans ce forum
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240