Je me présente, No de mon pseudo, Arnaud de mon vrai prénom. J'ai 21 ans et habite sur Orléans où j'y suis étudiant. Pour ce qui est de ma vie personnelle, j'ai une sœur et je suis célibataire. Mon projet professionnel est de m'engager dans l'armée.
En attendant, je pratique le taekwondo en club, et es un passionné de football américain (fervent supporter des Chargers de San Diego).
D'un point de vue airsoft, j'ai commencé cette activité il y a un peu moins d'un an bien que j'y pense depuis ma majorité. Mais comme on dit "c'est mieux à plusieurs que tout seul"...

Ma 1er réplique fût un M4 CQBR de chez Cybergun (d'ailleurs je l'utilise toujours c'est mon bébé ^^). Mon style de jeu étant plus proche de l'infiltration que du bourrinage je me suis rapidement procuré un Mauser SR (toujours Cybergun... je crois

Par la suite j'envisage une tenue ghillie. A concevoir soi-même de préférence. Ou à acheter en cas de grosse flemme... Sinon pour le bolt je me tâte encore entre le Cheytac M200 qui est très jolie, ou le M82; ça c'est mon coup de coeur, mon fusil à lunette favori! (Sérieux il est trop beau!!! Ola je m'emballe là

Je n'ai à ce jour pas de photo à envoyer mais je vais réparer cette erreur dans les jours qui vienne.
Cordialement
No