Bonjour tout le monde,
je suis filo, petit nouveau de 29 ans dans le monde de l'airsoft et du sniping. Ca fait un bail que je joue de temps à autres à l'airsoft. J'ai pas encore de matèriel à moi mais ça ne m'empêche pas de jouer un peu. Je préfère me mettre dans la peau d'un sniper car j'y suis plus à l'aise, je suis de nature plutôt calme et discret donc ça colle bien.
Pour un premier achat, je pense me prendre un Bar10 et le upgrader par la suite.
J'ai déjà fait une ghillie sur le principe de la ghillie cheap présenté par Alumyx pour pouvoir faire l'OP les diamants d'Ekati, le résultat ne fut pas au top mais c'est une première, ça sera mieux la prochaine fois.
J'espère avoir fait le tour.
Bonne continuation à toutes et à tous.
@++
Je me présente...
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Powerp
- one shot one out !
Re: Je me présente...
C'est un bon début, mais t'as pas fait le tour. Tu as complètement oublié de nous parler de toi, de ce que tu aimes dans la vie, de ce que tu fais quand tu n'es pas un terrain, de la situation conjugale de ta petite soeur, de ta position quant à la balnéocantatophilie...
Développe un peu, pour une fois que tu es sur un forum ou les gens s'intéressent aux présentations.
Développe un peu, pour une fois que tu es sur un forum ou les gens s'intéressent aux présentations.
- loky
- membre du bureau
Je pense que ça peut devenir une vrai devise pour le forum présentation. Vu le nombre de fois que l'on peut la lirePowerp a écrit : Développe un peu, pour une fois que tu es sur un forum ou les gens s'intéressent aux présentations.

bienvenu à toi

- Oep
- one shot one out !
Tout à fait d'accord. Groquik, faut l'ajouter à la charte !
Quant à toi Filo, tu omets un point capital (en plus de nombreux autres^^) : pourquoi te présentes-tu ici ? Qu'est-ce qui te fait vibrer dans le sniping ?
Quant à toi Filo, tu omets un point capital (en plus de nombreux autres^^) : pourquoi te présentes-tu ici ? Qu'est-ce qui te fait vibrer dans le sniping ?
- Alumyx
- membre du bureau
Désolé de répondre si tardivement Filo. Je peux répondre à ta question Oep, ce Filo était un des "Volk" à L'op "les diamants d'Ekati", et forcément, entre Groquik et moi même, on lui a "un peu" parlé de Sniperland. Donc, pour avoir croisé le monsieur, je peux vous dire que c'est un gaillard ! Il s'est trimbalé un matos de fou (trop lourd) durant toute l'op sans broncher. Je ne sais pas si tu as eu beaucoup d'occasions de tirer avec ton bolt à cette op, mais visiblement, cela ne t'as pas dégouté du sniping : conclusion, il est motivé !
Bref, cela ne doit pas non plus t'empécher d'étoffer un peu ta présentation, comme on dit, c'est apanivore, et si tu ne t'y soumet pas, ta présentation n'aura pas plus d'effet qu'une luthomiction...
En tout cas, Bienvenue sur Sniperland Filo, et au plaisir de te recroiser sur une OP !
PS : laisse ta ghillie en l'état (en virant toutes la parties noires quand même, quelle hérésie !), et tu verras qu'elle sera parfaitement adapté à la guarrigue héraultaise en été !

Bref, cela ne doit pas non plus t'empécher d'étoffer un peu ta présentation, comme on dit, c'est apanivore, et si tu ne t'y soumet pas, ta présentation n'aura pas plus d'effet qu'une luthomiction...
En tout cas, Bienvenue sur Sniperland Filo, et au plaisir de te recroiser sur une OP !
PS : laisse ta ghillie en l'état (en virant toutes la parties noires quand même, quelle hérésie !), et tu verras qu'elle sera parfaitement adapté à la guarrigue héraultaise en été !