Présentation Charon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Charon92

Re: Présentation Charon

Message par Charon92 »

Salut tout le monde!!

J'ai reçu mon précieux et comme promis voilà les photos :
Gallerie
(Navré, mais je n'ai jamais su comment mettre les photos directement sur le forum :oops: ).
Bon sinon, mes premières impressions pour ceux que ça intéresse(j'fais genre le mec qui s'y connait et tout :mrgreen: ) :
C'est beau, c'est lourd et c'est bien fait. Je n'ai pas pu tester les performances réelles de tir puisque je reçois mes billes demain matin( madbull 0.36) et que je n'ai pas de gaz "décent" (bientôt le green :D ). A l'arrivée, le joint hop up était mort(archi mort même, voila des photos du truc) mais le vendeur m'avait prévenu. Du coup, j'ai mis un joint hop up guarder transparent et peut être bientôt un nouveau canon, probablement un Prom' étant donné le prix du pdi :shock: . Mise à part ça, j'espère bientôt trouver un silencieux ou une rallonge de canon et éventuellement un chargeur Co² pour l'hiver :twisted: .

Bon bah voila, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des conseils à me donner, je m'en remets à votre grande sagesse :D

A bientôt 8)
loky
membre du bureau

Message par loky »

magnifique franchement j'adore cette réplique.
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Sinon, je dois pouvoir me débrouiller pour trouver un mp5K ! :mrgreen:

Et très belle réplique au passage ! 8)
Image
Charon

Message par Charon »

Voila, ça y'est je suis membre officiel de sniperland 8) . Merci Groquik, merci tout le monde au passage :D .
Alors pour ce qui est du prix, rien d'indiscret, je l'ai payé 550€ avec le problème au hop up donc il faut ajouter à cela le très couteux joint hop up, 5€ :shock: :lol: .

@Alumyx : on passe par PM pour la suite de la transaction :lol: .
Merci encore à tous et longue vie à Sniperland! :D