Ecoute dogi et Alumyx! les voies de la sagesse

(enfin sauf dogi pour le side-spin

je rigole ) mais ils ont raisons pour se qui est du reporter airsoft et surtout sniper! je comprends parfaitement que ca puisse être très frustrant! et j'aimerais pas être à ta place........ mais je vais te donner un petit remontant. Nous en temps que snipe, on met un temps fou à repérer un mec sans se faire repérer... puis il faut se rapprocher tjr sans se faire repérer et enfin, tu tirs! Après, le tir peut-être merveilleux comme tu l'imagine........ mais souvent il ne l'est pas tant que ca, et la preuve en est ce forum qui sert surtout à améliorer nos bolt! Et la frustration d'un tir manqué sans raison est énorme et ca pour le moment, tu n'as pas à le vivre se qui peut etre considéré comme un point positif
perso pour chaque tir rater au terrain je dois avoir 1/2heur de manip en rentrant! je fait du airsoft (pour moi airsoft veut forcément dire snipe

) depuis 5mois et en 5mois je dois en être à 75heures passer sur mon bébé... donc ca veut tout dire.
Mais bon il est vrai que pour ceux qui aime la mécanique passer des heures sur un snipe c'est sympa. moi j'aime bien, surtout quand je vois les résultats qui s'améliore tous les jours!
Et d'ici 2ans tu auras toi aussi le droit de goûter à la frustration d'un tir rater
mais aussi au bonheur d'un tir réussi
Bon courage!