"je m'presente je m'appelle...."

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
guignol78

"je m'presente je m'appelle...."

Message par guignol78 »

bonjour a tous,

presentation generale

je m'appelle Alexandre , j'ai 20 ans depuis peux, j'ai 2 chiens et un frère jummeaux.... j'habite dans les yvelines a 15 minute de Mante la jolie.
sur le plan professionnel, je vais m'engager dans l'armée très prochainement.
sur le plan psychologique , tout va bien, je suis plutot calme et sociable.

mes loisirs sont : divers et variés ( boxe ,salle de sport , jeux video , airsoft )

a part sa j'aime le cinéma ( produced by clint eastwood ), et j'ai egalement une passion pour les nihonto .

l'airsoft

malgré mon jeune age , j'ai beaucoup d'experience de jeux car j'ai commencé l'airsoft a 10 ans , en plus de sa je fais des photos de temps en temps d'animaux et je chasse, donc sur le plan pratique il n'y aucun probleme, en revanche sur le plan technique ( customisation interne des répliques etc...) j'ai plus de mal ,
mais je compte bien profiter de votre sience pour ce cas précis.
mon style de jeux est bien évidament sniper, je suis plutot du genre a contourner l'adversaire et tout le temps en mouvement, je compte plus sur le fait de pouvoir repérer mon "ennemis" avans que lui me vois .

Comme materiel , j'ai une Mauser SR Cybergun et un Mp5 SD6 C.A

pour plus d'information , il n'y a cas demender :)
Powerp
one shot one out !

Re: "je m'presente je m'appelle...."

Message par Powerp »

C'est pas mal, manque une petite photo, et ce serait assez complet je pense, un peu court, mais complet.
Bienvenue parmi nous.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
guignol78

Message par guignol78 »

je te remerci,

pour la photos je vais en rajouter une prochainement, sinon pour la présentation c'est comme pour le reste , il vaux mieux avoir un porte feuille bien remplis qu'un coffre fort vide :P
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

bienvenue a toi
Image
Image
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

powerp, tu perds la main!
J'aime bien la structure de la présentation ca manque de:
I) La partie personnelle
A) Mon enfance
a) ma periode oedipe
b) ma periode caca et doigts dans les prises
c) pourquoi j'y suis toujours
II) L'airsoft
A) pourquoi je prefere tirer qu'une bille et rester coucher
a) parce que j'ai la flemme
b) parce que je peux siester sans qu'on me voit
III) Conclusion

Bienvenue parmi nous!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
guignol78

Message par guignol78 »

merci a vous,

sinon c'est normal le code de confirmation a chaque message ?

pour l'admin: lors de mon enregistrement j'ai oublié de mettre 78 a guignol, j'esper que sa ne change pas grand chose.... je peux redoner mon adresse mail en mp pour confirmé que c'était moi si il le faut.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Bonne présentation, c'est très simpa de voir enfin une présentation complète si rapidement.... par contre c'est dommage que tu ais commencé le airsoft à 10ans. Mais bon en même temps, que celui qui n'a jamais péché te lance la 1ère pierre! bienvenue à toi! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

tu n'es pas encore activé, donc oui ;)
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
guignol78

Message par guignol78 »

merci :) ,

sinon pourquoi dommage ? a l'epoque c'etait un milieux méconnus ( ainsi que la legislation ) pour ma part ,car je n'avais pas internet etc...
mais bon maintenant que je suis plus agé je reconnai que moi aussi sa m'enbeterai de voir des gosses avec sa.
guignol78

Message par guignol78 »

sinon l'activation du profil ce fait quand ? ( j'ai pas mal de questions a poster )
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Oui, alors, par contre, doucement ! Certains on mis plusieurs mois de voir leur compte activé... Alors sans en aller jusque la, je pense que ta relance n'est pas judicieuse...

Et puis le concept du forum et d'apporter autant que celui-ci t'apporte... On est tous plus expérimenté que quelqu'un d'autre dans au moins un domaine, donc on est tous susceptible d'aider quelqu'un.
Si le but de ton inscription est de poster pleins de questions, sachant que tu possède un mauser SR (une des 2 répliques les plus rependue, tout à déjà été dit à son sujet), je ne vois pas l'intérêt à par poster une question déjà débattu mainte et mainte fois ;) Donc t'a le droit de consulter tout le forum avant de poster ;)
guignol78 a écrit :j'habite dans les yvelines a 15 minute de Mante la jolie.
Autrement, ca, c'est intéressant !!! De quelle coté tes 15 minutes de Mante ? Parce que moi aussi mais peut être pas dans le même coin (je suis de Vernon dans l'Eure ;) )

A+
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
guignol78

Message par guignol78 »

bonjour ,

non en fait il y a méprise sur mes intentions :? , ce n'était pas une relance de ma part , juste une question ( ou tu viens de repondre et je t'en remercie )
c'est juste que c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum ou sa met autant de temps pour l'inscription, et c'est donc suite a sa que j'ai posé cette question. Mais ce n'est absolument pas une critique , j'attenderai comme tout le monde , il n'y a aucuns problemes au contraire sa prouve le serieux du forum.

pour le reste ne t'en fait pas je ne compte pas polluer le forum avec des questions ***, et si mes compétences me le permet , je compte bien repondre également a des questions.

sinon sa c'est cool , moi je me situe plus du coté d'houdan , je ne sait pas si tu connais ?
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Houdan ? Houla ! Ouais, de noms, mais c'est pas du tout du coté de chez moi en fait... ... ... :mrgreen: C'est 15 min, mais pas dans le bon sens... T'en pis ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball