nouveau venu

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Presentation gangster

nouveau venu

Message par Presentation gangster »

Bonjour a tous en tant que nouveau sur le forum je vien me presenter au pres de vous

Prenon : Mathieu
pseudo : Gangster
loisir : air soft ; peche ; moto
Profession : plombier chauffagiste
repliques : AEG - P90 TR ; Steyr aug ;AK 47 full metal;MP5 full metal CA:
SNIPE bar 10( en cours de grosse upgrade complete) ;
GBB Taurus PT 99 full metal
tenue : Camouflage
style de jeu : bourin comme peu etre tres malin quand il le faux
site web : http://www.troyesiemecompagnie.forums-actifs.net/
Powerp
one shot one out !

Re: nouveau venu

Message par Powerp »

Salut, je crois t'avoir vu sur FA toi^^
Tu devrais nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, de tes goûts, de tes passions, si tu suis la cyclohexagonogiration, bref, parle nous de toi, et pas qu'à l'airsoft.
N'hésite pas non plus à nous mettre quelques photos, ta présentation est un peu light, et pour une fois que tu es sur un forum où tu peux nous parler de toi, n'hésite pas :wink:

Edit: Et à titre purement personnel, je ne suis pas contre quelques photos de la bécane ^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Yep ! J'ai filé un coup de main au monsieur sur FA pour sa config' de bolt !

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bienvenue a toi ;)

powerp : a qd un dictionnaire des termes évoqués ?!
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

@ Groquik: il existe déjà^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Invité

Message par Invité »

KEI
Powerp a écrit :Salut, je crois t'avoir vu sur FA toi^^
Tu devrais nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, de tes goûts, de tes passions, si tu suis la cyclohexagonogiration, bref, parle nous de toi, et pas qu'à l'airsoft.
N'hésite pas non plus à nous mettre quelques photos, ta présentation est un peu light, et pour une fois que tu es sur un forum où tu peux nous parler de toi, n'hésite pas :wink:

Edit: Et à titre purement personnel, je ne suis pas contre quelques photos de la bécane ^^

alors desoler mais la becane est vendu pour le moment j'en est plus alors il faut que je parle de moi que dire ??
donc je recommence Je mapelle mathieu 22 ans ( aujourd'hui hihi ) j'habite a troyes ( AUBE ( 10 ) ==> champagne ardenne ==> france ==> bon j'arrete )j'ai 2 Soeurs 1 frere dont je suis le plus jeune je suis plombier chauffagiste depuis 7 ans maintenant actuellement au chomage pour créer son entreprise . j'ai donc decouvert l'air soft il y a quelque mois par l'intermediaire d'amis pratiquant que j'ai maintenan rejoind dans leur association ; j'ai deja une pair de repliques d'assault et maintenant j'ai envie de me mettre au snipe un style de jeu completement different mais tout aussi exitant donc voila pourquoi je suis venu me tourner vers vous un forum donc j'ai toujour entendu du bien avec des personnes extremement competentes

voila je vous publirais quelque photo quand je serais cher moi

voila j'espere quece coup si ma presentation vous a plus

cordialement gangster

ps/je m'excuse d'avant pour les fautes d'ortographe mais c'est un probleme malheuresement pour moi je m'en excuse d'avances
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

bienvenue a toi
mieu ta prez la :wink:
tu joue sur troie meme?
Image
Image