De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Ca s'appelle de l'ECR (Ecran de Camouflage Rapide), c'est utilisé par l'armée de terre pour camoufler les chars et les VAB, c'est du synthétique traité IR en plus, l'idéal pour les ghillies suits !
Je sais pas, faudrait testé avec une NVG, pour voir s'il est traité IR ou pas
Après je sais que les maraîchers utilisent un tissu assez ressemblant pour protéger leurs cultures des vents, oiseaux et intempéries, qui est vert unis et celui-là, je ne pense pas qu'il soit traité IR
Bof, de toute façon, ECR ou pas, tant que ça marche...
Et des NVG, ça court pas les terrains non plus de toute façon (sachant que je joue 99% du temps de jour...).
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
a defaut d'ECR qu'est-ce que vous en pensé? peut etre un peut trop foncé pour ceux du sud?....
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
De la première vidéo, 3d jackal basique, ou beaucoup ont cru a un fake à la dernière ghillie multispectrale. Le tout en passant par les capacités infrarouge.
C'est maintenant qu'il faut revoir ses classiques, le camo next gen, n'est qu'a ses débuts, bientôt la suite ?