présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
mat27

présentation

Message par mat27 »

bonjour je m'appel mathieu jai 21 ans je fait partie du 27eme cos une équipe situé en normandie dans l'eure, je pratique l'airsoft depuis plusieurs années ,et jai toujours été attiré par les snipe en tout genre jai longtemps joué avec le vsr 1O marui d'un ami puis jai investit dans un bar 10 il y a un peut pres 1 ans , le first sear a rendu l'ame il n'y a pas longtemps.depuis je joue avec un canon 6,05 PDI , un hop up PDI, un SP130 laylax et un first sear deep fire, le 2 sear et spring guide stopper laylax.
je souhaite m'inscrire sur le forum pour partager mes idées et mes expériences avec les autres membres.
Eincutr
one shot one out !

Re: présentation

Message par Eincutr »

Bienvenue a toi!
Pour une fois que tu peux et que les gens s'en soucient, parles nous un peu de toi! tu fais quoi dans la vie, tes passions, Savoir si tu manges ton yaourt nature ou avec du miel, fromage ou dessert, si tu es dismorphophobe ou coulrophobe...
Bref, lache toi!

As-tu une photo de ton bestiau, d'une éventuelle ghillie?
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

J'ajouterai même : pourquoi préfères-tu ramper seul dans la boue que rusher gaiement entre amis ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
mat27

Message par mat27 »

alors dans la vie je sort d'un bac pro accueil service, et la je vient de finir de travailler 2 mois dans une usine seveo en intérim,sinon mes passions cest la musculation, la course a pied, le paintball en compétition et lairsoft, je suis pas trop yaourt je suis plutot babybel :lol: et je prefere le snipe parce que ya + de mérite à sortir un mec avec une seul billes et que le mec se demande d'ou sa vient, que de le rafaler à 60 metres à 25 billes secondes. et dsl pour la photo j'ai pas mieux
http://ups.imagup.com/10/1273812104.jpg
jai une ghillie aussi mais jais pas de photo.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

mat27 a écrit :le rafaler à 60 metres à 25 billes secondes
Ah bah noooon !!! pas 60m.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Image
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Avec un SVD real sword c'est facile
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue mec !
Vous avec votre propre terrain de jeu ? J'vois un bou de cqb sur ta photo... Si c'est votre terrain, ca doit etre galere de sniper ? non ?

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
loky
membre du bureau

Message par loky »

j'aime beaucoup ton bonnet moi :mrgreen:

bienvenu
mat27

Message par mat27 »

non ce nest pas notre terrain, c'étais un terrain dans le 95, pour les 60 m cest la distance à laquel je regle mon bar10, mais si jai + de mal depuis que jai changer mon 6,03 madbull contre mon 6,05 PDI, et le bonnet cest la classe a dallas 8)
PS: dogi tu vient de l'eure aussi, tu joue dans quel équipe ? on sest peut etre deja croiser ?
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Houlala il va se faire gronder comme moi au début! :?
Alors je t'explique! sur sniperland les distances sont sacrée!!!! dire que un aeg tire a 60m alors qu'il n'est pas upgrader a plus de 500fps c'est mentir ici! car c'est tout simplement impossible! ensuite tu tir avec quel grammage? parce que avec un bon hop-up et de la 0.36g j'ai beau être à 480fps (à la 0.20) ma bille tombe après 50m de course et j'ai un hop-up PDI! donc je te suppli de revenir sur tes affirmation avant que powerp et alumyx ne débarque :mrgreen: ! sur ce bien venu quand même :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Jamais croisé, j'ai jamais jouer avec le 27eme cos... Ou bien tu jouais en freelance.
Je joue avec des petites team local qui pour certaines n'ont même pas de nom, d'amis que je conais tous pour la plupard.
Je joue a coté d'evreux... mais j'habite a vernon. J'ai crue comprendre que vous habitez pour certain à Vernon. Je crois que mon petit frere a fait une partie il y a quelque temps avec vous (je crois que le mec qui l'avait invité du 27eme cos s'appelait Benois...)

Autrement si tu veux qu'on ce voit un de ces 4 (deja pour verifier ton zerotage à 60m :P) Pour ne partie ou une session blabla/upgrad, ca peux ce faire ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
loky
membre du bureau

Message par loky »

60m pour un bar 10? je peux te demander la config que tu as mis dessus stp

non parceque c'est grosso modo c'est les perf que j'ai avec un bar full laylax...
mat27

Message par mat27 »

distance mesuré au décamètres, jai un SP 130 laylax et un hop up laylax celui pour pouvoir mettre des canon d ' AEG, avant javais un 6,03 madbull mais la je suis passer en 6,05 PDI.
dogi sa serait avec plaisir que je te rencontrerais , jabite à 10-15 min de vernon.
et benois je voit pas , ya pas sa chez nous ^^
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Doucement mes amis, Mat27 nous dit avoir zeroté sa lunette à 60m, il n'a pas pretendu shooter un tictac à cette distance ;)

Pour une rencontre, je te mp dès que ton compte est validé (et pour benois... ... ... j'ai du rever... en meme temps ca remonte à bien 3 ans... Tout ce que je me souvient c'est qu'il avait les cheveux long)

Dogi
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Je suis partant aussi ! Ça me dit bien de comparer un peu nos perf, lors d'une petite séance de tirs.. Je veux bien bouger dans le 27, je suis juste à coté.
Image Image
Image