Bonjour les ptits loups.
Me voilà donc chez vous pour me perfectionner, perfectionner ma réplique, et pêcher un peu toute la crème du snipe français!
J'ai commencé l'airsoft y'a environ 2,5 ans en commençant au famas. Puis rapidement attiré par le jeu de tireur d'élite ( dans sa vraie définition) je me suis orienté vers une réplique de précision. La première un bar aux perfs acceptables mais utilisable que pour du TP, pas encore assez fiabilité pour être sniper.
Ainsi me voici à charcuter mon actuel VSR 10 pour m'enfoncer encore plus profond dans les feuilles et sortir LE gars avec LA bille qui change le cours du jeu ( ça c'est mon objectif! ^^)
Voilà, mon pseudo sur FA c'est Miesnik si vous voulez en savoir ( vraiment ) plus sur moi, sinon je peux directement répondre ici^^
D'ailleurs je voudrai attirer l'attention du modo sur le fait que je voulais " Miesnik " exactement mais il était "sois disant" pris, certainement lors de mon inscription, je ne sais pas!
Merci de m'avoir lu!
présentation de Miesnik
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- bonengo
- sharpshooter
Re: présentation de Miesnik
Salut,
sa serait bien que tu parles un peu plus de toi...
Je ne sais pas quoi.. une photo de toi quand tu te lèves du lit, si tu sirottes un coca en position allongée en snipant, t'es plutot BD ou manga?
T'es genre comment question caractère? physique?
Nos amis snipers sont vraiment incognito sur l'identité en pleine partie, alors autant que tu dévelopes maintenant.
Est-ce que tu te prend souvent des ronces en parties et ressemble à Chewbaca, si ta soeur est casée chaque mois et ton ptit frère te fais chier à vouloir te chiper tes répliques... TU mesures tes distances au pied marseillais ou au décamètre?
Tu es blond? roux? tu portes des tee-shirts fluo sous tes ghilies? rondouillet? mince comme une A4?
Enfin bref, de tout et de nawak.
J'attendrais ta réponse pour te souhaiter la bienvenue....
sa serait bien que tu parles un peu plus de toi...
Je ne sais pas quoi.. une photo de toi quand tu te lèves du lit, si tu sirottes un coca en position allongée en snipant, t'es plutot BD ou manga?
T'es genre comment question caractère? physique?
Nos amis snipers sont vraiment incognito sur l'identité en pleine partie, alors autant que tu dévelopes maintenant.
Est-ce que tu te prend souvent des ronces en parties et ressemble à Chewbaca, si ta soeur est casée chaque mois et ton ptit frère te fais chier à vouloir te chiper tes répliques... TU mesures tes distances au pied marseillais ou au décamètre?
Tu es blond? roux? tu portes des tee-shirts fluo sous tes ghilies? rondouillet? mince comme une A4?
Enfin bref, de tout et de nawak.
J'attendrais ta réponse pour te souhaiter la bienvenue....

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
-
- one shot one out !
- Oep
- one shot one out !
Powerp va débarquer, fais gaffe ! Et attention Miesnik, ceci est bien une menace^^
Comme mes confrères, je t'invite à déblatérer un peu plus sur ta vie. Pis moi, j'aime pas FA et je suis un gros flemmard, donc j'irais pas voir là-bas.
Comme mes confrères, je t'invite à déblatérer un peu plus sur ta vie. Pis moi, j'aime pas FA et je suis un gros flemmard, donc j'irais pas voir là-bas.
- Powerp
- one shot one out !
Me voilà
Bon, je suis pas premier donc je m’abstiens, Bonengo a déjà réglé le soucis^^
Comme les autres, développe un peu, et bienvenue parmi nous.

Bon, je suis pas premier donc je m’abstiens, Bonengo a déjà réglé le soucis^^
Comme les autres, développe un peu, et bienvenue parmi nous.
-
- sharpshooter
- loky
- membre du bureau
+1 avec bonengo
sauf que je rajouterais, quel camouflage pour ta voiture? si ton pouce est plus grand que la plupart de tes doigts? Si tu aime manger de la pizza froide le matin en te réveillant après une dure nuit de camping à -5°C dehors?( ....)
Puis moi aussi je suis un flemmard
sauf que je rajouterais, quel camouflage pour ta voiture? si ton pouce est plus grand que la plupart de tes doigts? Si tu aime manger de la pizza froide le matin en te réveillant après une dure nuit de camping à -5°C dehors?( ....)
Puis moi aussi je suis un flemmard

- bonengo
- sharpshooter
il n'a pas l'air emballé... Toujours pas de réponse... Le général me dit que sa radio est cassée, et en plein térritoire enemi à l'heure qu'il est...

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
- loky
- membre du bureau
il a peut être eu peur....