Je t'ai déjà parlé d'un L96 qui aurait des put... de perfs d'origine sur MSN, le mec qui dit tirer à 60m. Eh bien c'est le même. Donc pour ses perfs, je le serine pour qu'il nous fasse aussi un carton et des tirs à distance mesurée, mais ça peut coller.
Pour la mire arrière, elle n'est pas démontée du moment qu'il y a une lunette? Parce que si c'est le cas, pas la peine de t'enquiquiner.
[CUSTOM] L96a1 / AI – PM 1982
- Powerp
- one shot one out !
- Alumyx
- membre du bureau
Re: [Custom] Transformation "violente" de m57 DE.
Pour la mire arrière, voila qui répond à tes questions :

Et pour le carton, j'en ai fait un, pas trop mal : je groupe (à 20 m) mes 10 billes dans un carré de 10 cm par 10 environ. Je posterais un scan demain !

Et pour le carton, j'en ai fait un, pas trop mal : je groupe (à 20 m) mes 10 billes dans un carré de 10 cm par 10 environ. Je posterais un scan demain !

- Oep
- one shot one out !
Re: [Custom] Transformation "violente" de m57 DE.
Je ne croyais pas qu'une minable lunette avec un objectif de 40mm pouvait autant gérer sur un type 96, pour moi c'était 50 minimum. tu m'a converti ! En plus le montage bas en noir couplé avec la lunette peinte ton sur ton avec la crosse rend trop trop trop bien ! En deux mots : sooooooooo sexy, faudra que je tente ça un jour.
Ah, et sinon, très belle réalisation
Ah, et sinon, très belle réalisation

- Alumyx
- membre du bureau
Re: [CUSTOM] L96a1 / AI – PM 1982
Topic complètement mis à jour, réupload des photos, nouveau texte, etc... ça se passe sur le premier post de la première page : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 944#p31944