Freeman le nouveau ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Freeman

Freeman le nouveau ^^

Message par Freeman »

Hello,

Je m'appel José, j'ai 28ans et je viens de Fribourg en Suisse.

Je n'ai pas une grande expérience en air soft ou en snipe, à vrai dire je viens de commencer.
Beaucoup diront qu'il n'est pas conseillé de commencer avec un snipe, mais c'est un choix longuement réfléchis.
J'ai une asser grande expérience militaire ( environ 800 jours de services dont la moitié à l'étranger ).
Je suis aussi passionné de véhicule militaire ( 39-45 ).

Je possède un ares aw 338 cnc, un pistolet HFC M109 et normlement futur acquéreur d'une M249 para ^^

Se forum est pour moi une vraie mines d'informations (précieuses), je l'ai deja bien parcouru.
J'espère aussi partager avec vous mes expériences en tant que snipe ainsi que celle de mon ARES.

A bientôt sur le forum ^^
Image
Powerp
one shot one out !

Re: Freeman le nouveau ^^

Message par Powerp »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
C'est pas trop mal comme début, mais tu devrais nous parler un peu de toi, hors airsoft je veux dire.
Dans les points classiques si tu n'as pas d'idées, tu as la façon dont tu cuisines les pâtes, la famille, si tu as des hobbys, comme la Microtyrosémiophilie par exemple, bref, toutes les infos qui nous permettront de mieux te connaître ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

bienvenue a toi
powerp a encore trouvé un mot de sa collection
dit nous comment tu aime manger ton ton steak :?:
Image
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

T'es plutot torchon ou serviette ?
Image Image
Image
bowy
one shot one out !

Message par bowy »

bienvenue ICI amis romand au plaisir de te voir sur le terrain
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

petites photos de la bête?
sinon bienvenu :wink:
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Bienvenue à toi :)
Par contre je suis d'accords avec loky, je veux une photo de la bète! surtout vu qu'elle est très jolie pourquoi s'en privé? :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Freeman

Message par Freeman »

Powerp a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous.
C'est pas trop mal comme début, mais tu devrais nous parler un peu de toi, hors airsoft je veux dire.
Dans les points classiques si tu n'as pas d'idées, tu as la façon dont tu cuisines les pâtes, la famille, si tu as des hobbys, comme la Microtyrosémiophilie par exemple, bref, toutes les infos qui nous permettront de mieux te connaître ;)
Ben pour dire franchement je pense que je suis plutôt Cervalabélophiliste que Microtyrosémiophiliste !
loky a écrit :petites photos de la bête?
sinon bienvenu :wink:
Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Concernant la bête, je l'ai reçu il y a quelques jours et malheureusement pas encore eu le temps d'aller faire des test .. Par contre test complet prévu mercredi ( en espérant que le temps soit avec nous ), Well 338 vs ares 338 cnc, je le posterai en fin de semaine.

Je dois avoué que je suis un peu déçu, j'ai un énorme jeux sur la crosse une fois "déployé" ( mode tir ) .. Toute la course se fait sans aucun jeux et sur les 5 dernier degrés je chope du jeux verticale et horizontale !! D'après moi, il y a un souci au niveau de la "charnière" et surtout le système de blocage de la crosse qui n'est pas précis .. Sinon je suis très content de l'ensemble, quelques petites imperfections au niveau des plastique ( photo ci-dessus ) mais rien de grave ..
J'espère être surpris en bien pendant mon test de mercredi ...

Sinon savez-vous comment distinguer un ares 338 et un cnc ?!?!
Dernière modification par Freeman le 11 mai 2010 10:28, modifié 1 fois.
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Par les points d'injection...

Et je crois que sur la dernière photo on voit ces points d'injection... A mon avis... Tu n'as pas un CNC.

Si tu t'es fait entuber ben réagis de manière extrêmement violente...

Parce que le 338 non CNC est bien moins cher....

En tout cas bienvenue mon cher ^^ !

Et je me sent coupable de t'avoir aiguillé sur cette réplique pour qu'au final elle te déçoive...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Freeman

Message par Freeman »

xeus2eme a écrit :Par les points d'injection...

Et je crois que sur la dernière photo on voit ces points d'injection... A mon avis... Tu n'as pas un CNC.

Si tu t'es fait entuber ben réagis de manière extrêmement violente...

Parce que le 338 non CNC est bien moins cher....

En tout cas bienvenue mon cher ^^ !
Je ne sais pas encore si je me suis fais entuber comme tu dis, mais cela me parait aussi louche ..
Apparemment le modèle cnc a la charnière standard ( d'après photo WGC ou l'on voit aussi les points d'injections ) .. http://www.wgcshop.com/WGC_Shop/images/ ... 01od_l.jpg

Se qui ma parait bizarre c'est sur cette image, ou il est décrit les pièces cnc :

Image

ou apparemment la charnière serait aussi cnc ...

xeus2eme a écrit :Et je me sent coupable de t'avoir aiguillé sur cette réplique pour qu'au final elle te déçoive...
Tu n'as pas à te sentir coupable, tu m'as très bien aidé dans mon choix et c'est moi qui t'en remercie ! Le fait que la charnière a du jeux est un problème qualité de chez ares ! J'en suis d'ailleur très étonné vu tout se que j'ai pu lire concernant les 338.
Image