Bonjour à tous,
Nom:666.
Ages:31 ans.
Association:Kill-billes Esprels 70.
Pratique de l' airsoft: 3 ans.
Répliques: M14 marui Upgradé 360 FPS avec Points Kings Arm.
M60 e4 A&K d' origine.
Bientôt APS2 SV maruzen:Cylindre PDI.
-Piston classic Amy Vaccun changer par un PDI HD suite au conseil que j' ai pu lire.
-Bloc détente Zeros Triggers Laylaxx.
-Bloc Hop Up Laylax.
-Cannon 6.03.
-Levier d' origine changer par un PDI.
-Ressort coupé donnant 440 fps.
-Lunnettes M1 3/9/40
Tenue:Guillie fait par ma couturière(ma petite femme)
Pourquoi le snipe car après de nombreuse partie avec mon M14 marui utilisé au coup par coup et aimant jouer sur l' infiltration;la discrètion;la chasse des adversaire et faire des OUT avec des personnes qui d' après leurs visage Béant font OH!!! Out!!!! non trève de plaisenterie j' aime ce type de jeu.
Pourquoi bientôt car j' ai revendu mon Aeg VFC Ak 74 M pour acquérir ce snipe à 300 euros d' occaz qui à vécu mais et en bonne état.Je vais le nettoyer;le camoufler et vous ferez des photos.
Merci en espèrant avoir bientôt un compte actif ou un parrain.
@+
Présentation.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Dogi
- one shot one out !
Re: Présentation.
Bienvenue sur le forum !
Sinon, tu joue dans quel coin ???
Dogi
Sinon, tu joue dans quel coin ???
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Re,
je joue dans la Franche Comté plus précis Hautes Saône 70.
Notre assoc se situe à Esprel entre Lure et Vesoul.
@+
je joue dans la Franche Comté plus précis Hautes Saône 70.
Notre assoc se situe à Esprel entre Lure et Vesoul.
@+
Salut 666 , j'ai regardé un peut votre forum : vous avez l'air d'etre tres actif....est ce que tu a des photos du terrain ou vous pratiqué regulierement vos training ????
Salut,
Pour le terrain j' essaierai de mettre des photos quand pour le training.Je suis entrain de réflèchir sur des parcours avec des mises en applications.
@+
Pour le terrain j' essaierai de mettre des photos quand pour le training.Je suis entrain de réflèchir sur des parcours avec des mises en applications.
@+
- 666
Re à tous,
Bon je vous donne de mes nouvelles sur mon aps 2 qui est peint avec un silencieux maison.
J' ai eu un soucis je voulais mettre un piston PDI vaccun et
bien à ma grande surprise
ce piston ne vas pas avec ma zeros triggers Laylax.
En effet le pistion n' accroche pas à l' armement et de ce fait j' ai remi et comparé avec l' ancien piston comme décrit ci- dessus.
Il vient en contact avec le sear mais vu qu' il est trop court de +ou-8mm.
Je sais ce piston n' est pas terrible mais bon par contre dites-moi ce que vous en pensez de ce soucis ?
Je ferai des photos de ma modeste réalisation et des essais de tirs avec des distances précise.
J' aime la précision.
Je pense mettre des photos quand j' aurai la permission de poster.
Sinon @+
Bon je vous donne de mes nouvelles sur mon aps 2 qui est peint avec un silencieux maison.
J' ai eu un soucis je voulais mettre un piston PDI vaccun et

En effet le pistion n' accroche pas à l' armement et de ce fait j' ai remi et comparé avec l' ancien piston comme décrit ci- dessus.
Il vient en contact avec le sear mais vu qu' il est trop court de +ou-8mm.
Je sais ce piston n' est pas terrible mais bon par contre dites-moi ce que vous en pensez de ce soucis ?
Je ferai des photos de ma modeste réalisation et des essais de tirs avec des distances précise.
J' aime la précision.
Je pense mettre des photos quand j' aurai la permission de poster.
Sinon @+

Voilà @+