tu peux toujours faire toi même ta réplique, en partant de la base que tu as déja.
Ce seras à la fois, beau et unique.^^
Bonjour :)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- blackangel
- one shot one out !
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: Bonjour :)
Et bien si tu craque vraiment pour le cheytac... Star sort le sien qui ressemble beaucoup a celui de chez ARES mais pour moitié prix!
Sinon bienvenue a toi
Sinon bienvenue a toi

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

D'après ce que j'ai pu comprendre, mon revendeur m'a dis que STAR c'est un peu comme jing gong pour l'AEG, donc je préfère m'en passer
lol
Sinon, une question peu être idiote, on ne peux pas mettre un système a ressort dans une carcasse d'aeg?

Sinon, une question peu être idiote, on ne peux pas mettre un système a ressort dans une carcasse d'aeg?
- A-Swagger
- one shot one out !
Heu pour star je sais pas mais ca m'étonnerais...! on en parlais justement sur le forum il ont reppris celui de ares et c'est probablement la meme bete avec un autre nom donc je pense que tu peut faire confiance! pour se qui est de mettre un ressort sur une carcasse de aeg je pense que en bricolant bien.... tout est possible! 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Dogi
- one shot one out !
Ares était le soous traitant de Star...
Donc Star = Ares
Dogi
Donc Star = Ares

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Comment ca se fait que le M200 de STAR coûte presque la moitiée du prix dans ce cas?Dogi a écrit :Ares était le soous traitant de Star...
Donc Star = Ares
Dogi
- A-Swagger
- one shot one out !
Alors celui qui est a la moitié du prix est tout d'abords en promotion, et ensuite il est vendu en chine si je ne m'abuse donc forcement ca n'a plus rien a voir avec le M200 de ares vendu en france sans promotion! En plus star aprés s'etre séparer de ares a eu des problemes et aujourd'hui pour remonter ils doivent faire affaires! alors autant sortir un snipe moin chère non?!
Je crois que c'est a peu prés bien résumer
Je crois que c'est a peu prés bien résumer
Dernière modification par A-Swagger le 30 avr. 2010 13:25, modifié 1 fois.

Dans ce cas ca deviens très intéressant
je me disait aussi, cher si c'est du cheap >< lol