Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Fred a écrit :Bienvenue !
560fps pour jouer en partie ??? T'es dangereux toi !!! C'est juste 110fps au delà de la limite..
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt..
non c'est bon il à corrigé sont erreurs suis un peu fred !
560fps pour jouer en partie ??? T'es dangereux toi !!! C'est juste 110fps au delà de la limite..
non c'est bon ! il a corrigé son erreur ... suis un peu fred !
non c'est bon ! il a corrigé son erreur ... suis un peu fred !
J'avais mis mon age sur la 1ere partie de ma présentation, mais effectivement, tu es extrêmement doué en calcul mental :p
Et je mesure 1m72, me rapetisse pas plus que je ne le suis déja >,<
J'ai oublié de mettre que je suis un grand fan du Fc Barcelone aussi.. mais je vais me faire petit sur ce sujet pour le moment >,<
Je n'ai pas dans l'intention d'acheter précisément un aeg pour jouer snipe, je le downgraderais pour le jouer en simple aeg.
Mais j'ai dans l'intention de changer de snipe d'ici peu, pour prendre quelque chose d'un peu meilleur que le pro tactical.
Après j'ai pas encore vraiment fait mon choix (un cheytac a ressort? beau mais lourd et trop cher), a voir..
Powerp a écrit :Pourquoi ne pas l'upgrader plutôt?
Je l'avais pris pour m'essayer au snipe, et vu que ca me plait énormément, et que je ne jouerais que sniper a l'avenir, j'aimerais avoir une réplique un peu moins commune, que l'on ne vois pas a tous les coins de rue (ou de sapin)
Voila qui est bien mieux niveau présentation ! Bon, comme beaucoup de nouveaux, tu as fait l'erreur d'achetter du repact, et donc de payer cher une réplique qui ne l'était pas dans son précédent carton, mais bon... Sinon, l'avantage des types 96, c'est que tu peux les customiser à mort. Le mien ne ressemble plus du tout à un type 96 "classique" (AWP ou "g22" Well). Bref, je te conseillerais plutôt de continuer à upgrader ta réplique plutôt que d'en achetter une nouvelle.