Re,
Oui j'avais fait une présentation rapide a partir de l'ordi du boulot, me suis dis j'éditerais une fois a la maison, mais pas moyen de le faire, donc je continu tout ca maintenant.
Donc j'habite dans le nord est, près de Sarreguemines, mais mon cœur et mon âme est resté a la Réunion (quel poète), et oui, un Creol, d'où mon pseudo Tikaf "petit Kaf".
Je fait de l'airsoft depuis quelques mois, et le sniper depuis environ 2 mois, et c'est vraiment dans cet exercice que je me sent le plus a l'aise, le plus épanouit.
Pour la fréquence de jeu, on essaye de jouer tous les weekend quand la météo le permet.
Niveau bille, en ce moment j'utilise de la blaster devil en 0.36, qui me parait pas mal, même si je pense qu'il y a mieux (peu être trop/pas assez lourde?)
Pour le moment j'utilise un simple mauser pro tactical, en attendant de changer après l'été pour un G&G GR14, que je trouve magnifique.
Quelques photos de mon snipe:
Voila, en attendant d'avoir la prochaine réplique, j'y ai changé le canon de précision, en y mettant un 6.03 de 650mm, d'où le fait d'avoir mis un silencieux.
La lunette est une Swiss Arms 4x16x50 éclairée, le silencieux, c'est un marui (comme le porc-salut, c'est écrit d'ssus!), et le bi pied swiss arms aussi, mais franchement je le trouve très bien comparé a celui d'origine (qui a tenu 2h).
Une petite photo en situation (pas encore de modif canon, donc pas de silencieux,) ma ghillie n'était pas encore arrivée au magasin ou je l'ai commandé, donc j'ai fait comme j'ai pu avec ma tenu digital... (pas évident)
Vous pouvez constater également, qu'un gilet tactic, c'est chiant, et ca fait gros, tout en gênant un maximum (je trouve).
Je referais des photos avec la ghillie.
Niveau familiale, j'ai 2 frangines, accompagnées (hélas), j'ai un papa, une maman (sisi j'vous assure), et je suis avec la plus belle femme du monde depuis 5ans, avec laquelle je suis fiancé

Je mesure 1m72 pour 68kg (assez petit pour bien s'planquer, la nature a bien fait les choses :p )
Je suis éducateur de tennis dans un village de presque 6000 habitants a 15km de Sarreguemines.
Je pratique le tennis depuis l'age de 5ans, donc j'en suis dans ma 17ème année de pratique, je fait de la musculation quand mon emploi du temps me le permet (autant dire que depuis 1ans j'ai rien pu faire), du basket, et un peu tous les sports praticables dans le coin.
Je ne bois pas d'alcool, ne fume pas.. mais qu'est ce que je...dors

oui, me faut en moyenne entre 8 et 10 heures pour être bien réveillé

enfin, j'suis sportif quoi

Sinon.. quoi d'autre a raconter.. je roule en C3 blanche.. je suis plutôt boxer que slip...
Si d'autres questions, n'hésitez pas