petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Oxyd Rs

petite présentation

Message par Oxyd Rs »

Bon alors voilà, je m'appelle Guillaume, 17 ans pour l'instant mais 18 le 26 juillet et je compte bien acheter ma réplique ce jour là! :mrgreen:
Je suis assez intéressé par l'aspect camouflage et tactique du sniper, j'ai d'ailleurs envisagé un Marui VSR-10 comme futur bolt avec un budget de l'ordre de 600€ (replique/back up/chargeurs/accessoires/vetements....).
Sinon j'habite vers Marseille et j'espère trouver quelques personnes et des conseils pour débuter en airsoft :wink:
Powerp
one shot one out !

Re: petite présentation

Message par Powerp »

Je ne pense pas que tu seras accepté avant ton anniversaire, et ta présentation est beaucoup trop courte. En temps normal je te dirai de parler de toi et te poserai 2 ou 3 questions pour détendre l'atmosphère, mais là, vu ton âge, je crains fort que ça ne serve à rien.
Désolé...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Oxyd Rs

Message par Oxyd Rs »

Ah :? Je repasserai alors et j'essayerai d'étoffer la présentation :mrgreen:
Plus que 2 mois et 28 jours 8)
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Surtout te décourage pas! et ne pas etre accépté ici ne veut pas dire que tu ne peux pas lire et apprendre de ce forum! profite des 3mois pour connaitre le sujet a fond et comme ca le jour ou tu aura ta réplique tu saura déja presque tout! :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
REIZZI
scout

Message par REIZZI »

Salut,

honnete de ta part déjà de nous annoncer que tu es mineur ( 1 bon point d'un avis personnel )

Concernant ton choix de réplique , je pense que débuter l'airsoft avec un snipe c'est risqué.

j'entend par là , que le style de jeu est bien different de l'approche FUN & FRAG du monde de l'airsoft.

ce style de jeu demande un investissement consequent ( bricolage , reglage , entretien plus important qu'avec un AEG ; mais aussi des connaissances tactiques plus etendues que celle du jeu classique - deathmatch ou autre )

Bref , outre l'aspect materiel , il faut également prendre en compte d'autres parametres !

C'est pas parce que tu as une réplique de 450 fps hyper précise que tu sera le meilleur joueur !

Il faut apprendre à se déplacer avec ta canne à pêche, savoir étuider le terrain , prévoir les déplacements de tes adversaires mais également ceux de tes co-équipiers , savoir observer , renseigner et réagir rapidement.

A mon sens un "sniper" c'est une piéce maitresse dans un scénario ( capable de bloquer ou débloquer une action , choisir sa cible , sa position de tir , etc )

Bref ça n'est pas juste l'achat de ta réplique qui t'apprendra toutes les capacités d'un "tireur d'élite".

Mais au vue de ta presentation , je pense que tu as un peu de temps pour parfaire tes connaissances ( mode recherche ON sur ce forum mais aussi le reste de la toile ).

Voilà mon avis.

@+
FORCE ET HONNEUR
Image
Oxyd Rs

Message par Oxyd Rs »

Merci de vos réponses quand même :)

Pour ce qui est de la stratégie différente des AEG c'est justement sa qui me plait par rapport au simple bourrinage, étant encore au lycée j'ai pas mal de temps qui me servira aux réglages, entretien, adaptation de pièces, confection d'une ghullie... (bah oui c'est beau 28 heures par semaine :mrgreen: )
Sinon comme tu dis il faut apprendre et sa je suis assez motivé!

En attendant il me reste la fonction recherche et pas mal de connaissances techniques à assimiler je crois alors à dans 3 mois :wink:
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

tiens un reizzi ....desoel hs

bienvenue à toi oxyd
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage