PRESENTATION

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
NOUVELLE RECRUE

PRESENTATION

Message par NOUVELLE RECRUE »

Bonjour tout le monde

moi c bruno alias SHADOW sur le terrain
j'ai 25 ans et j'habite à BREST en BRETAGNE pour ce qui ne savent pas ou ça se situe
profession: vendeur
je suis depuis 3 mois dans le monde de l'airsoft je fais partie de la team RATZ ( Recon Airsoft Team Zero) de l'association begood airsoft
en réplique je possède un m14 jae court de chez kart équipé du lunette bushnel 4*32 avec un canon de precision 6.02 deep fire, sinon je possède également un g17 kwa puis un m9 kjw
en autre sport j'ai pratiqué du paintball de compétition dans la team PHOENIX .
j'ai connu ce site en allant sur internet me renseigner sur le m700 ma futur acquisition puis j'ai trouver que se site était trés utile est riche d'info me voila donc ;)

en espérant que j'ai été assez claire et précis dans ma présentation.
Powerp
one shot one out !

Re: PRESENTATION

Message par Powerp »

Justement, tu es un poil trop clair et précis, tu pourrais digresser un peu, nous parler de ce que tu aimes, de tes hobbies, etc etc...
Ce serait quand même triste si tu te résumais à un simple paragraphe, je suis certain que tu es beaucoup plus intéressant que ça ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.