jeune sniper
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: jeune sniper
Ok c'est compris! effectivement c'était pas grand chose!
je te remercie
je te remercie
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Alumyx
- membre du bureau
Tu vois, le début n'était pas très héroique, mais finalement, te voici membre du forum !
Pour le piston sear, je suis pret à parier que c'est compatible avec un piston sear PDI. Mais sans aller jusque là, tu pourais simplement achetter un piston sear d'occase, de quelqu'un qui a changé le bloc détente complet, et ils sont nombreux sur Sniperland.
Pour ton camo, il va faloir attendre que la végétation repousse !
Mais surtout, pense à camoufler ton visage (le filet camo, c'est plus pratique, sinon, il y a la peinture), et ton bolt, car entièrement noir, c'est une tache qui doit se voir de loin. A toi de voir : ghillie du fusil, peinture camo, ou les deux ! 

Pour le piston sear, je suis pret à parier que c'est compatible avec un piston sear PDI. Mais sans aller jusque là, tu pourais simplement achetter un piston sear d'occase, de quelqu'un qui a changé le bloc détente complet, et ils sont nombreux sur Sniperland.
Pour ton camo, il va faloir attendre que la végétation repousse !

- Powerp
- one shot one out !
Belles photos, dommage que tu aies pris une ghillie toute faite mais bon. Essaye de te trouver des gants et du stick de camouflage facial, parce que là, ça se voit bien. Bienvenue parmi nous 
Edit: Owned par Alu^^ Pour le camo du bolt, j'ai un tuto sur la peinture qui traine dans les reviews, par contre, je te laisse chercher, c'est pas compliqué à trouver^^

Edit: Owned par Alu^^ Pour le camo du bolt, j'ai un tuto sur la peinture qui traine dans les reviews, par contre, je te laisse chercher, c'est pas compliqué à trouver^^
- A-Swagger
- one shot one out !
oui oui j'ai vu tout cas! et je compte bien faire la peinture comme tu le montre si bien! mais là j'ai pas la peinture je le ferais en rentrant chez moi en alsace pendant l'été, et la cagoule je l'achetrais aussi car je me suis déja fait découvrir a cause du visage
mais bon en meme temps la ghillie fait tombé les feuillage devant les yeux et généralement ca me cache bien.
je vous remercie de m'acceuillir et comme vous le voyais je m'implique beaucoup des le début! (et je ne compte pas m'arréter de ci tot^^)

je vous remercie de m'acceuillir et comme vous le voyais je m'implique beaucoup des le début! (et je ne compte pas m'arréter de ci tot^^)
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Powerp
- one shot one out !
Le cirage militaire est beaucoup plus confortable je trouve. La cagoule, ça tient chaud, et ça te file de la buée.
- A-Swagger
- one shot one out !
Ok c'est retenue! j'utiliserais du cirage militaire et c'est vrai que la buée pour les snipe c'est un gros probleme! mais bon en meme temps ma tactique de jeu préféré c'est de me mettre a l'endroit le plus stratégique et bien protéger... et de pu bouger donc généralement je transpire pas
j'ai déja réussi a me faire une petite série de 6out suivit de 5out juste la partie derriere

- Powerp
- one shot one out !
Oui, mais si tu dois te replacer, un petit rush, tu plonges, tu te couches, et tu essaye de reprendre ta visée.
Problème, t'as couru, il fait chaud, et tu vois plus rien...
Problème, t'as couru, il fait chaud, et tu vois plus rien...
- A-Swagger
- one shot one out !
Parfaitement d'accords avec toi! c'est pour ca que les lunettes de protection c'est pas super pratique, heureusement que je transpire aps beaucoup... par contre l'été arrive, les grosse température aussi et donc je vais me mettre a transpiré quand meme! alors que faire?

- Powerp
- one shot one out !
Anti buée sur les lunettes, camo facial et c'est bon.
Sinon, lunettes grillagée, mais j'aime pas quand il y a trop de soleil.
Sinon, lunettes grillagée, mais j'aime pas quand il y a trop de soleil.
- A-Swagger
- one shot one out !
Bon en tout cas je tiens a tous vous remercié car j'avais fait des érreurs dans ma présentation, je me suis excuser et non seulement vous avez accéptés mes excuses mais vous avez aussi accépté mon profil et depuis vous etes vraiment trés gentil et vous m'aidez tous beaucoup!
Je tiens vraiment a tous vous remercier
Je tiens vraiment a tous vous remercier

- Powerp
- one shot one out !
Pas de quoi, t'as prouvé que tu pouvais te remettre en question quand on te dit que c'est pas logique, c'est une grande qualité ici 

- bonengo
- sharpshooter
En tout cas si t'es en Alsace, et que t'a le courage de venir jusqu'à Lyon, Roanne... Je t'offre la peinture et une canette de bière.
Bienvenue sur le fofo et toutes mes félicitations pour ton endurance... Va en falloir dans le sniping
Bienvenue sur le fofo et toutes mes félicitations pour ton endurance... Va en falloir dans le sniping

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
- A-Swagger
- one shot one out !
Et bien fait attention lol car mon frère habitant a lyon... je risque de passer dans pas longtemps et comme je l'ai dit dans le topic notre matos, je vais me mettre a la peinture du bolt 

- blackangel
- one shot one out !
Une réunion de bricolosniper à Lyon ? intéressant.