De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Ma bushrag a fait ses preuves, je restes sur une valeure sur ! Maintenant on va tester le pijama, j' en ai marre de voir Gocrique et Dogi s' éclater tout les deux ..
Je pense que je vais donc me mettre avec les normands ou autres airsofteur du nord-nord ouest pour cette CG!
Dites moi seulement qui s'en occupe qu'on puisse regler ça.
bon essayez de vous regrouper vite car la société vient de m'avertir que l'offre allait bientôt se terminer.
Je tiens a votre disposition le lien pour la commande
Pour ma part je vais commander en debut de semaine pour ceux qui sont proches de Toulouse si il y a des retardataires dépêchez vous
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
etant donner que je doit etre le seul en corse a en commander une pourrais tu groquick me mp l'adresse
a siouplé
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
ben pour la zone varoise chicken et moi, apres le var s'est loin de toulouse c'est le sud non ? besoind e te reconfirmer les tailles pour chicken et moi ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
Darkralf a écrit :Je pense que je vais donc me mettre avec les normands ou autres airsofteur du nord-nord ouest pour cette CG!
Dites moi seulement qui s'en occupe qu'on puisse regler ça.
Vu qu'il n'y a pas de belges, je vais faire pareil si l'organisateur veut bien rapatrier sur Lille (je paie les fdp supplémentaires bien entendu )
Je relance pour ceux interréssé sur Paris et région parisienne me contacter par mp sinon si il y a trop peu de personnes pour avoir un prix interréssant je pense que j'irai voir vers nos amis normand. faites vite merci.
B.M.
vous pouvez commander tout seul si cela est nécessaire,je pense notamment pour nos amis outre frontière c est juste que les frais de port seront plein pot.
j ai toujours le lien à dispo
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat