Pseudo :
BlackangeL / Blacky / BA /
Prénom :
Loïc (avec deux billes sur le "i" )
age ;
Souffrant du syndrome de Petter pan je n'aime pas le dire! (bon ok , j'ai 24 ans XD)
Profession :
Chercheur

Loisir
Manger
Déconner
Dormir
bricoler
Écouter de la musique
et doit je vraiment le préciser?
Airsoft.
Dépucelé de la billes depuis :
un peu plus de 5 ans déjà.
J'ai connu l'airsoft grâce à un magasin avant qu'il ne devienne partenaire d'FA. et depuis j'ai bien "évoluer". (eux aussi d'ailleurs XD)
Équipe :
CHEAP N' YACK
Réplique favorite:
WA-2000
Répliques collectionnées : (Dans l'ordre d'acquisitions)
G36 marui interne; origine + vanaras 6.03 externe: quelques accessoires qui vont avec (drum, garde main long / large )
VSR-10 marui interne; renforcé d'un peu partout mais depuis le temps je ne sais plus d'où . . .(seconde main) externe: peinture camo perso + silencieux traceur marui
Mk - 23 marui
P91as
Famas CG interne; moteur high speed guarder, bushing métaux guarder, canon madbul 6.03, tête de piston guarder, piston hard king arm. externe; chargeur M4
m56 short
P -362 WELL (copie aps3) + hop up maison
M11 well
MB-05 WELL interne: canon 6.03 vanaras / hop up PDI / joint PDI / barrel spacer PDI / piston métal taiwan gun externe: scope 3x9-50 2 scope extender (:P) cache flamme m82 et une petite salade par dessus tout ca pour le camoufler un peu.
Et un encore custom en court de création, et je garde la surprise pour plus tard

tenue : Tiger stripe (un des rares camo que j'aime . . .)
J'ai pas encore investi dans la ghilli celle ci n'étant pas vraiment autorisé sur notre terrain pour moult raisons ^^
Style de jeu :
Ronflex !
J'aime camper ...
Mais des fois ça me pète j'aime courir.
Pourquoi le snipe ? :
Tout simplement parce que j'aime dormir! . . . heu
Parce que j'aime camper, observer, attendre, stresser tout seul, au moindre bruit,
J'aime passer mon temps a regarder au travers de mon scope les joueurs se rapprocher de moi.
J'aime lire leur surprise lorsqu'une bille se fait retentir aussi bien sur eux que sur l'arbre a coté. (c'est quand même mieux sur eux mais bon ^^)
Un bon exemple, j'ai passer toutes une partie à observer un VIP que l'on devait éliminer. tout simplement parce que je le savait trop loin. Je ne pouvais pas bouger sous peine de me faire reperer, j'ai attendu, priant qu'ils se rapproche, observant les pas de chaque joueurs couvrant son avancée. Et ... et PAF ... me suis fait sortir simplement parce que l'un d'eux, silencieux, m'avais repéré et contourné, lorsque j'ai déplacer une branche qui me gênait. Mais j'ai bien tripper

Aussi parce que j'aime les répliques longue !

ou courte mais courte utile XD
Je m'inscris suite à une petite pause forcée dans mon projet, en effet avec un doigt handicapé c'est dur de bricoler.
Ça fait un moment que je connais ce forum qui ruisselles excellentes informations, alors pourquoi pas s'y inscrire.