Bonjour à tous
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bonjour à tous
Je m'appelle Street alias vivien de la Black Eagle Team 95, j'ai 29 ans et j'ai toujours été plus ou moins attiré par le tir de précision en airsoft.
Il y a quelques années je fut l'heureux possesseur d'un aps2 type 96 en full laylax upgradé à un peu plus de 450fps.
Depuis mon intégration a la BET je vois nos sniper évoluer sur le terrain avec une silhouette quasi fantomatique le seul pppffff poc ooooouuuuttt !!!!! donne leur présence.
Ce qui ma poussé à reprendre un snipe, un Marui VSR-10 à 430 fps, avec lequel j'espère faire de beaux shoot.
Il y a quelques années je fut l'heureux possesseur d'un aps2 type 96 en full laylax upgradé à un peu plus de 450fps.
Depuis mon intégration a la BET je vois nos sniper évoluer sur le terrain avec une silhouette quasi fantomatique le seul pppffff poc ooooouuuuttt !!!!! donne leur présence.
Ce qui ma poussé à reprendre un snipe, un Marui VSR-10 à 430 fps, avec lequel j'espère faire de beaux shoot.
-
- sharpshooter
Re: Bonjour à tous
bienvenue a toi mon petit street
que de compliment tu peu faire a snpe et moi meme sa fait plaisir
a bientot
que de compliment tu peu faire a snpe et moi meme sa fait plaisir

a bientot

- Powerp
- one shot one out !
Bienvenue, faudrait quand même penser à étoffer un peu la présentation, avec des photos, des information perso, genre si tu aimes les pâtes, si tu soufres de coprophagie etc... Bref, parle nous un peu de toi^^
En ce qui concerne la coprophagie, je ne suis pas vraiment attiré par ce genre de chose.
Pour le Vsr 10 j'attend de l'avoir finalisé ,canon flutté camo etc, pour mettre les photos
Pour le Vsr 10 j'attend de l'avoir finalisé ,canon flutté camo etc, pour mettre les photos
-
- sharpshooter
Ma tenue rapas bet

et une très ancienne photos de moi en speudo sniper

et une très ancienne photos de moi en speudo sniper

- chodevant
- one shot one out !
salut et bienvenu ici
ton "canon de 75" est tellement chevelu qu'on dirai l'oncle machin de la famille adams!!

par contre ta ghillie 3d est pas mal!
ton "canon de 75" est tellement chevelu qu'on dirai l'oncle machin de la famille adams!!

par contre ta ghillie 3d est pas mal!

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

J'aurais plutôt pensé à Polux dans le manège enchantée, pour la ghillie c'est celle de chez décathlon la nanib
-
- sharpshooter
c'est vrai que ta ghillie me plait bien vu que sur notre terrain on peu plus se servir de notre belle ghillies en jute. Si tu t'en separe dit le!!

- streetBET
sa y'est j'ai finis ma bébête
Je suis maintenant depuis 15 jours l'heureux possesseur d'un beau VSR 10 ( merci GT)
Après renseignement sur le vsr 10 j'avais flashé sur un canon fluté et une belle lunette, le petit snipe sympa qui fait des ravages.
Donc j'ai opté pour un canon fluté PDI avec un inner barrel de 555mm, et une lunette Tasco
6-24 x50 avec un réticule range finder, trois coup de peinture plus tard çà donne:

Je suis maintenant depuis 15 jours l'heureux possesseur d'un beau VSR 10 ( merci GT)
Après renseignement sur le vsr 10 j'avais flashé sur un canon fluté et une belle lunette, le petit snipe sympa qui fait des ravages.
Donc j'ai opté pour un canon fluté PDI avec un inner barrel de 555mm, et une lunette Tasco
6-24 x50 avec un réticule range finder, trois coup de peinture plus tard çà donne:

In tartiflette we trust

- Alumyx
- membre du bureau
C'est bien sympa cette peinture ! J'aurais par contre monté le bipied dans l'autre sens !