De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
une pour moi en XXl
si besoin au cas ou, pas de probleme je redonne mes coordonées en mp
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
re après une semaine de vacances (voiture voiture voiture ^^ )
dernières news :
il serait bien de pouvoir grouper les envois pour des raisons de logistique et cout d envoi le vendeur a créé pour l'occasion un lien vers un formulaire tt fait que j'ai a disposition de ceux qui me contacterons par MP, cela sera plus pratique notamment pour les belges et suisses, et dans mon cas cela m'évite de gérer la CG.
a vous !
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
je pense que je vais encore attendre une semaine avant de clore le sujet sur mon fofo (pour les retardataires). mais juste après, tu peux être sûr que je te demanderai le formulaire
MouuuuuuhaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il a craqué pour un pyjama !!!
(bientôt je te ferais porter du multicam )
Dogi
Duff', spèce de traitre ! Moi qui croyais pouvoir compter sur toi pour conserver les bonnes moeurs du sniping à l'ancienne... Je suis déçu ! Et le jour ou je te verrais en pyjama américain multicamé, je ne serais plus surpris ! Je vais donc rester l'un des rares "vieux loups" de sniperland ? Les traditions se perdent ma parôle ! Il y en a même qui parlent de snipes légers ! Mais ou va t'on ma petite Simone !
Plus sérieusemennt, j'ai pas mal réfléchi à cette CG, et ce camo n'est vraiment pas adapté à ma région, à moins de tout reffaire de A à Z. Ce sera donc sans moi au final.