Bonjour à tous!
Enfin je me décide à m'inscrire après avoir bavé et parcouru moulte posts. Je me suis dit que votre "communauté" était des plus active et donnait vraiment envie d'en apprendre plus.
Alors voilà.
Ancien du paintball que j'ai pratiqué de looooongues années.
Jusqu'ici j'ai joué essentiellement en AEG et Gbb. Enfin "jusqu'ici" est un grand mot vu que j'ai commencé l'été dernier seulement...
J'ai 30 dans quelques jours, donc crise de la trentaine, ou pas, j'ai décidé de changer de style de jeu.
J'ai très récemment fait l'acquisition d'un TM L96aws. Je ne regrette pas pour un sou, plaisir de changer et de découvrir un nouveau jeu!! Bon question puissance et portée y a du boulot, mais l'essentiel est déjà là! Pis technique d'approche à revoir et matos a trouver, mais bon, je ne désespère pas, ça donne envie d'apprendre !
Passionné de vidéo, montage, montage photo, Fx et 3D dans les autres loisirs. Virus du mmo aussi ( saleté d'addiction ) suis un ancien wow et là bin... j'ai arrêté pour me mettre à aion...
J'aurai des tonnes de questions à poser, mais bon, je vais pas saturer les cerveaux d'entrée hein !?
A bientôt sur le forum !
Ozzt
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- demonofshadow
- one shot one out !
Re: Ozzt
salut et bienvenue !!
serait-il possible d'en savoir plus sur toi ? (back-up, équipe, ...)
as-tu des photos ?
tu dis que ça fait que depuis cet été, qu'est-ce qui t'as poussé à quitter la force obscure pour venir au sniping ?
enfin tu vois... juste quelques explications supplémentaires histoire de mieux te connaître.
concernant tes pièces d'upgrade, si tu as bel et bien un L96 AWS, tu tombe bien car j'essai de vendre les miennes (erreur de commande de ma part).
serait-il possible d'en savoir plus sur toi ? (back-up, équipe, ...)
as-tu des photos ?
tu dis que ça fait que depuis cet été, qu'est-ce qui t'as poussé à quitter la force obscure pour venir au sniping ?
enfin tu vois... juste quelques explications supplémentaires histoire de mieux te connaître.
concernant tes pièces d'upgrade, si tu as bel et bien un L96 AWS, tu tombe bien car j'essai de vendre les miennes (erreur de commande de ma part).
-
Re: Ozzt
Salut !
Effectivement je vois qu'il manque quelques explications .
J'ai quitté le paintball il y a de ça 5 ans. J'avais touché un peu à l'airsoft vers mes 20 ans par le biais d'un MAC10 à gaz dont je suis incapable de me souvenir ce que j'en ai fait...
Ma venue à l'airsoft s'explique par le fait de vouloir retrouver des sensations proches de celles du paint ( le côté fluo de la force
) mais pas le nouveau paint dans les stades, mais celui en forêt par lequel j'ai débuté il y a ... longtemps. Et du fait de vouloir tourner quelques courts métrages orientés action/guerre. Une asso d'airsoft étant un bon vivier au niveau matériel et potentiellement remplie d'acteurs qui s'ignorent ( ou pas ... )
Niveau localisation je suis juste en dessous de Lyon a 20 km et je joue dans une team de l'ain, l'ASA. Je ne suis pas encore membre de cette team.
J'ai voulu passer au snipe par soucis de "réalisme" ( mauvaises habitudes de paintball consistant à vider des seaux de billes tout le temps ), de découvrir un nouveau mode de progression, de camouflage, de technique qui me sont inconnues.
Première partie en snipe dimanche 28, donc hier. J'ai adoré, vraiment.
Il y a eu également l'aspect technique. Suis en effet complètement rebuté à l'idée de démonter, modifier les gear box et les batteries qui se vide etc...
Je suis possesseur d'une AKS74U marui. Réplique que j'essaye d'ailleurs de vendre en ce moment pour financer les pièces internes de ma L96aws.
Niveau GBB j'ai un Colt 1911 MEU marui, que je compte upgrader et rendre bcp plus silencieux.
Pour ta proposition de pièces d'up, et bien je cherche des pièces PDI. Si effectivement elles sont neuves ^^ je veux bien en discuter par mp.
Effectivement je vois qu'il manque quelques explications .
J'ai quitté le paintball il y a de ça 5 ans. J'avais touché un peu à l'airsoft vers mes 20 ans par le biais d'un MAC10 à gaz dont je suis incapable de me souvenir ce que j'en ai fait...
Ma venue à l'airsoft s'explique par le fait de vouloir retrouver des sensations proches de celles du paint ( le côté fluo de la force

Niveau localisation je suis juste en dessous de Lyon a 20 km et je joue dans une team de l'ain, l'ASA. Je ne suis pas encore membre de cette team.
J'ai voulu passer au snipe par soucis de "réalisme" ( mauvaises habitudes de paintball consistant à vider des seaux de billes tout le temps ), de découvrir un nouveau mode de progression, de camouflage, de technique qui me sont inconnues.
Première partie en snipe dimanche 28, donc hier. J'ai adoré, vraiment.
Il y a eu également l'aspect technique. Suis en effet complètement rebuté à l'idée de démonter, modifier les gear box et les batteries qui se vide etc...
Je suis possesseur d'une AKS74U marui. Réplique que j'essaye d'ailleurs de vendre en ce moment pour financer les pièces internes de ma L96aws.
Niveau GBB j'ai un Colt 1911 MEU marui, que je compte upgrader et rendre bcp plus silencieux.
Pour ta proposition de pièces d'up, et bien je cherche des pièces PDI. Si effectivement elles sont neuves ^^ je veux bien en discuter par mp.