bonjour, tout le monde, je me présente:
Prénom :Grégory
Pseudo : ivrogne
Team: airsoft tactil weapon (atw)
Ancienneté Airsoft : 2 ans
Mon style de jeu : je joue en étant reculer, ou alors complétement a l'écart afin de couvrir une zone ou de renseignement mes partenaires, j'aime bien être caché.
Lieux : Je suis de Belgique , du coté de charleroi
Je me suis inscrit ici, car j'ai vu votre lien sur france airsoft et je me suis assez bien renseigner sur les 2 forums,j'ai été attiré ici de part son ambiance humide et chaleureuse qu'est les buissons et différent arbustes de la forêt, non les ronces resté ou vous êtes vous piqués trop vous.
J'ai commencé le snipe avec une m14, et j'ai tout de suite accroché, je suis donc passer au bolt pour mieux être dans l 'action du snipe et le faite que la m14 était un peut trop lourde a mon gout
mes répliques:
bolt: vsr10 upgrader pdi
aeg:
g36c jing jong
ak47 king arm
m249 a&k
m14 marui upgrader a 400 fps
gbb:
hi capa desert marui
mac 11 ksc
merci d'avance, les photo arriverons un peu plus tard
presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- duffman
- one shot one out !
Re: presentation
Quel pseudo .. 

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Powerp
- one shot one out !
En même temps, je trouve ça cocasse de voir duffman répondre en premier à ivrogne^^
Par contre, pour le pseudo, passons, mais tu pourrais nous en dire plus sur toi, ton équipe, tes activités hors airsoft etc...
Par contre, pour le pseudo, passons, mais tu pourrais nous en dire plus sur toi, ton équipe, tes activités hors airsoft etc...
- duffman
- one shot one out !
Outre le pseudo (c' était mon quart d' heure gros lourd), quelles sont les motivations qui t' ont poussées à t' inscrire ici ? A part l' humidité ...
Un cri, un OUT !
duffman, tu oublie que tu es mon fournisseur officiel de biere 
je suis étudiant en informatique, j'aime tout ce qui touche de pres de loin a l informatique et le multimédia en général.
je pratique le tennis de table en compétition mais a bas niveau ( classé e0), j'aime les sorties entre potes meme si je finis souvent par ne plus me souvenir de la veille .
Je suis entrain de me former pour le dj afin d'avoir une rentrée
L'équipe dans laquelle je joue est une equipe composée de connaissance , on est plus là pour s'amuser que pour se prendre au sérieux, malheureusement on a toujours pas de terrain donc on joue chez d'autre team lors de partie ouverte.
pour mes motivations, afin de recupérer plusieurs information et en fournir aussi , partager des expériences et faire partie d un groupe soudé afin de se s'améliorer dans le jeux.

je suis étudiant en informatique, j'aime tout ce qui touche de pres de loin a l informatique et le multimédia en général.
je pratique le tennis de table en compétition mais a bas niveau ( classé e0), j'aime les sorties entre potes meme si je finis souvent par ne plus me souvenir de la veille .
Je suis entrain de me former pour le dj afin d'avoir une rentrée

L'équipe dans laquelle je joue est une equipe composée de connaissance , on est plus là pour s'amuser que pour se prendre au sérieux, malheureusement on a toujours pas de terrain donc on joue chez d'autre team lors de partie ouverte.
pour mes motivations, afin de recupérer plusieurs information et en fournir aussi , partager des expériences et faire partie d un groupe soudé afin de se s'améliorer dans le jeux.
- Alumyx
- membre du bureau
Voila qui est déjà mieux.
Fait aussi un effort sur l'orthographe, et ce sera parfait. Si tu pouvais poster quelques photos, cela fait toujours son petit effet sur une présentation. 

voici des photos:
désoler pour la qualité, j'ai pris les photo avec mon gsm , mon appareil photo numérique est en panne.

c'est un vsr10 avec une lunette 3-9/40 avec un laser
me voici en photo, je suis avec ma m14 car je n'ai pas de photo de moi avec le vsr10:

dés que j'aurais des photos avec le vsr10 et de meilleur qualité, je vous en ferez part
ps: c'est normal que je soit obliger de changer de pseudo chaque fois que je poste?
désoler pour la qualité, j'ai pris les photo avec mon gsm , mon appareil photo numérique est en panne.

c'est un vsr10 avec une lunette 3-9/40 avec un laser
me voici en photo, je suis avec ma m14 car je n'ai pas de photo de moi avec le vsr10:

dés que j'aurais des photos avec le vsr10 et de meilleur qualité, je vous en ferez part
ps: c'est normal que je soit obliger de changer de pseudo chaque fois que je poste?