[Présentation] Oo-Agouti

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-Agouti-

[Présentation] Oo-Agouti

Message par -Agouti- »

Bonjour à tous,
Je m'appel Thibault, j'ai 19 ans et je viens de Bruxelles. Je suis militaire de profession.
J'ai commencé l'airsoft il y a 2 ans avec un AEG cheap qui m'a beaucoup déçu mais un jours j'ai essayer le Bar-10 d'un ami et la sa a été le coup de foudre.
Depuis je suis passé au Vsr-10 G-Spec de que je ne lache plus, Je n'ai pas encore commencé l'upgrade mais sa ne pourrais tarder car sniper a 300 fps :roll:
J'ai souvent parcouru le forum avant d'arreter mon choix sur le Vsr-10 mais je ne m'étais pas encore inscrit :arrow: Maintenant c'est fait !!!

Comme réplique j'ai donc :
- une G3 JG
- Vsr 10 G-spec
- Bientot un Mk-23 Marui

Voila, Si vous avez des questions ...

Thibault
Powerp
one shot one out !

Re: [Présentation] Oo-Agouti

Message par Powerp »

Bah la présentation est un peu light^^
Pour les questions, aimes tu les pâtes au nutella? es tu anatidaephobe? Quelle est pour toi la meilleure utilisation d'une petite cuillère?

Aussi, as tu quelques photos, peut-on en savoir plus sur ton équipe etc... Bref, parle nous un peu de toi^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
-Agouti-

Message par -Agouti- »

Je vais essayer :) :
Je suis dans une équipe nommée SG-19 se situant dans la region bruxelloise ou les AEG sont limité a 300 fps ce qui est un petit plus pour moi.
Je n'ai pas de photos sous la main mais vous devez surement savoir a quoi ressemble un vsr-10 G-Spec :wink: vu que je l'ai depuis 2 semaine je n'ai pas encore eut le temps de faire des modifs mais pour vous donner une idée c'est la version OD avec une lunette de type M3 dessus.
Et point de vue équipement je n'ai pas grand chose (Pour pas dire rien...) Mais je compte me lancer bientot dans la fabrication d'une Ghillie.

Thibault
-Agouti-

Message par -Agouti- »

Comme mon compte n'es pas activé je ne peut pas participer aux discussions alors que je pourrais peut être servir...

Par exemple "Identification accessoire inconnu" De Bayn : comme je l'ai dit plus haut je suis militaire à l'armée belge et donc je connais bien ce genre de petit objet.
Il s'agit en fait d'un mécanisme servant a déclencher toutes sortes de choses : Flash Bang, Fumigène, ... avec un petit retardateur.

Ce petit objet se visse donc sur le dessus des joyeuseté dont je viens de parlé, lorsque on veut les allumer on dévisse la partie supérieur et on la frotte contre la partie inférieure comme si on allumais une allumette. Apres quelques secondes (3-4) un petit détonateur déclencher ce qu'on viens de lancer !!!

Et non l'armée belge ne possède pas encore de technologie Extraterrestre donc pas trop de danger pour tes mains Bayn ;) (si tu l'allume ne le garde quand même pas en main :D )

Voilà J'espère que sa t'a aider il ne te reste plus qu'a trouver quelque chose sur quoi le fixer.

P.S. Pour ma présentation j'essayerai de poster les photos "kivonbien" dans la semaine qui viens ...

Oo-Agouti
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum et merci pour l'indication du bitonio :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

bienvue !!! merci d'avoir fait avancer le schmilblik !
Image
Bayn
marksman

Message par Bayn »

-Agouti- a écrit :[...]

Et non l'armée belge ne possède pas encore de technologie Extraterrestre donc pas trop de danger pour tes mains Bayn ;) (si tu l'allume ne le garde quand même pas en main :D )
Bonjour,

Sois le bienvenu sur Sniperland!
Un tout grand merci pour cette réponse. :D
Je comptais justement risquer ma vie demain matin pour satisfaire la curiosité de quelques membres buissonniers, tu m'enlèves une sacrée épine du pied! :mrgreen:
Ceci étant dit, je ne pense pas que je l'utiliserai, je le garderais bien dans mon armoire "pour faire bien". ^^ Ou alors je le teste en filmant pour les curieux sus-nommés. :D

Peux tu simplement me détailler cette partie :
-Agouti- a écrit : Ce petit objet se visse donc sur le dessus des joyeuseté dont je viens de parlé,
Quelle partie se visse t elle sur le fumigène/flashbang/... ?

Merci,
Bayn
-Agouti-

Message par -Agouti- »

De rien,
C'est possible que je fasse une petite erreur, dans mon souvenir, le coté sans le grattoir possède un pas de visse. Mais si tu ne vois rien :roll:
Peut être pas, il est peut être fixé d'origine sur les artifices ...

Ce serais bien que je fasse une petite vidéo du déclenchement j'essayerai d'arranger ça ;)

Si tu l'essaye tu verra bien sa ferra juste comme une grosse allumette.

Oo-Agouti
-Agouti-

Message par -Agouti- »

Toujours pas de réponse de Bayn ... Est-ce qu'ils ont une connexion internet à l'hopital ??? :)

Non plus sérieusement, J'ai vu la commande groupée pour la ghillie jackal camo system et sa m'intéresse beaucoup,
Mais comme mon compte n'es toujours pas activé je ne peut pas faire entendre ma petite voix ...

Merci

Thibault
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ne t'inquiette pas, la précédente grosse CG s'est étalé sur 6 mois... Je ne pense pas que tout soit parfaitement réglé d'ici un mois, mais ton comptre sera lui certainement validé d'ici là. :wink:
Image
-Agouti-

Message par -Agouti- »

Ok, Merci beaucoup pour cette précision

Je serai patient alors ... :)
-Agouti-

Message par -Agouti- »

Bonjour à tous,

Au risque d'être un peu lourd ;) j'aimerais bien savoir si mon compte va bientôt être activé car la CG pour la ghillie jackal camo system a l'air de se préciser ...
Et j'aimerais bien faire partie de cette petite commande.

Merci

Oo-Agouti
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

C'est en effet certainement un oubli, et vu où en est la CG, je comprend ton inquiétude. Je contacte Groquik dessuite, lui seul peut valider un compte.
I'm Back...
Agouti

Message par Agouti »

Voila qui est fait, Merci Beaucoup
Image