présentation de dgidgi un débutant au sniper

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dgidgi quand je serais accepté

présentation de dgidgi un débutant au sniper

Message par dgidgi quand je serais accepté »

Bonjours à tous, je viens ici parce que j'ai fais l'acquisition d'un vsr 10 (qui doit arrivé aujourd'hui) et que je me destine au tire de précision.
Prénom: Ghislain
profession: boulanger
style de jeux: soutient
Répliques: m4cqb d'boy totalement modifié, m249 A&K, m9 KJW, m93 KWA (avec la crosse) et VSR 10 upgradé
tenue: un mélange de CE et woodland ou noir
terrain préférer: un peut tout mais surtout le CQB
Style de musique(ba oui ya pas que l'airsoft dans la vie): rock, hard rock, métal
ce que j'ai manger ce matin :P (pour les plus pointilleux): d la baguette viennoise avec de la confiture de fraise aux quatre fruits (fraise, framboise, cerise et mure)
Certains m'ont peut être déjà croisé sur FA.
Je voudrais plus jouer tireur de précision, et même jouer "tank" :twisted: , avoir une solution à toutes les situation (je joue jamais avec mois de 15kg de matos sur moi)
Voila voila
[SBS]Terranhunt

Re: présentation de dgidgi un débutant au sniper

Message par [SBS]Terranhunt »

salut et bienvenue sur Sniperland , tu peut nous en dire un peut plus : tu n'a pas une petite photo de ton VSR ??? tu joue en association ??? si oui , laquelle et combien vous etes ??? tu est de quelle region ???
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

tout comme terran je suis curieux :mrgreen:
Image
dgidgi quand je serais accepté

Message par dgidgi quand je serais accepté »

Je fais partie d'une équipe du Maine et Loire, les COD pour Commando of Death http://the-cod-airsoft.skyrock.com/, nous avons rejoint depuis peu l'association des Charognards (eux aussi du Maine et Loire). Nous sommes 9 membres du COD mais je peu pas vous dire on est combien des charognards.
voila mon VSR, je n'ai pas pu envoyer de photos avant, je vient tout juste de le recevoir il y a une heure. Image
Je l'ai acheté d'occasion, il possède une lunette tasco 3~9x 40, un canon laylax 430mm 6.03, un joint hop-up madbull, des sears laylax (les 3, y compris le spring guide stopper) et une chose que j'ai appris après l'avoir payer, il a un ressort laylax 130
aller hop photo de l'ouverture du paquet
Image