Alors avant d'exposer mon problème je tiens à dire que je félicite celui qui arrive à expliquer ce qui m'arrive...
Bon allez, je me lance : cela fait un petit moment que Pierre m'a vendu sa m1 , je n'ai jamais réellement eu de problèmes avec, sauf que là c'est vraiment étrange : cela fait 2 week ends que je n'ai pas utilisé mon BAR ( je ne dirais pas pourquoi je ne veux pas être pendu) donc cela remonte à 3 semaines la dernière utilisation , donc ce dimanche dernier ne savant pas quoi faire je sors le fusil , regarde dans la lunette et là HORREUR : une forme de "brindille" se dessine en plein milieu de mon réticule

MAIS ? impossible: j'ai vérifié , il n'y a aucun moyen que quelque chose passe dans le corps , que ce soit par les tourelles de réglages ou autres, même de l'eau ne passerait pas...Je met toujours de la végétation sur ma lunette donc faut pas chercher loin pour savoir d'où ça vient, mais le comment ?
Fin bref je précise aussi que je n'ai jamais eu de chutes ou dégringolade de pente avec mon fusil...si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu .
ps: Powerp et moi en avons déjà discuter , il trouve cela aussi étrange que moi.
ps2: je cherche déjà un apn pour vous montrer.