[Présentation] stillou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
still0u

[Présentation] stillou

Message par still0u »

Bonjours, moi c'est stillou,j'ai 18 ans. J'ai commencé l'airsoft au début de mes 18 ans avec un AK47 que j'ai finalement vendu pour acheter un L96, jouer avec cette réplique a été un vrai bonheur, j'ai pourtant du la vendre par manque d'argent. :(
Actuellement je vais recevoir mon L96 avec une ghillie suit, ayant un budget réduit, en back up je prendrais une réplique peu chère, surement un G36 avec crosse repliable.
Je joue aussi bien en urbain qu'en forêt.
J'ai toujours été passionné par les sniper, aussi bien dans les jeux vidéo que dans les film.
Voila, j'espère que j'ai rien oublié.
Powerp
one shot one out !

Re: [Présentation] stillou

Message par Powerp »

Bah bien peu d'infos sur toi, essaye de développer un peu, la température à laquelle tu aimes prendre ton bain, ton peintre flamand préféré, ton équipe, ton équipement, quelques photos de ton équipement...

Par contre, le G36 en backup, ça fait gros, si tu veux un AEG à tout prix, prend toi plutôt un MP5K ou un truc du genre. Sinon, un GBB c'est plus fun et beaucoup plus transportable.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
still0u

Message par still0u »

Bah je m'appelle Kevin, j'habite dans le loir et cher, je suis actuellement lycéen donc j'ai des fond assez réduit pour m'équiper :? .
Pour l'équipement je suis pas très au point, comme dit plus haut j'ai du vendre et donc j'ai que le treilli et la veste camo avec des rangers. Je suis le seul sniper de ma team pour le moment dont un ami qui va s'y mettre avec un SL8; on a discuté un peu et on pourrait éventuellement avancer en binôme.
J'ai joué en multi cam avec un L96 de chez well pendant 5 mois et cette réplique m'a vraiment plus.
Je fait beaucoup moins de out qu'avec le AK mais quel bonheur de out quelqu'un sans qu'il sache qu'on est la et faire des tir improbables 8) .

Pour le backup j'ai 120€ a mettre dedans en comptant les frais de ports donc je suis assez limité :(
D'ailleurs pour le bolt tout a l'heure j'ai regardé le vsr 10 et j'avoue que j'ai un doute sur les deux, j'ai regardé les test sur France-airsoft et donc j'hésite vraiment sachant que l'upgrade ne sera que pour cet été.

PS: Pour le bain je préfaire a 35°c :lol:
Subzero

Message par Subzero »

Salut Stillou , bienvenue sur Sniperland , et votre equipe s'appel comment ?? et dans quel coin vous jouer ??
still0u

Message par still0u »

On l'a nommé un peu a l'arrache Dark Thunder Company en partant sur un petit trip, sinon bah au début on jouais chez un ami qui a un très grand jardin ensuite on a trouvé un terrain a Suèvre et un a Meing sur loir.
Un en foret et un urbain et apparemment on va peut être en avoir un troisième mais a confirmer, sinon tout se passe dans le loir et cher. ^^
Sa fait un moment que j'ai pas joué vu que j'ai plus de réplique... :(
Subzero

Message par Subzero »

C est tres bien tout sa : BIENVENUE SUR SNIPERLAND

PS: elle te dit quelque chose cette photo ??? a vrai dire j'ai tout regardé et decortiqué : tu ne joue pas avec des mineurs donc tu a l'air responsable et encor en plus : vous avez l'air de bien vous marrez.....

Image
Still0u

Message par Still0u »

Elle ne me dit rien mais il est possible que les joueurs sur la foto je les connaissent mais on ne vois pas le visage, donc je peut pas te dire =/
Sinon oui on se marre bien surtout depuis qu'on a un terrain réservé a l'airsoft, jouer en jardin même si il est vaste avec arbres et buisson... c'est pas terrible ^^
Pour le moment je n'ai pas de foto, mais quand on en aura je les mettrais ici.
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut bienvenu !

pour ton choix entre un L96 et un bar ... bin ca se discute c'est surtout au niveau estetique.

bien qu'il me semble que le BAR et un poil moins chère à Up grader.
a savoir pour une base de precision correcte:

- un ressort (mais attention a la trigger d'origine qui peut péter) = environ 20 € (en france)
- Un joint nineball (violet) = environ 17 € (en france)
- Un canon de precision LAYLAX 6.03 = environ 64 € (en france)
- des Barrel Spacer = environ 18 € (en france)

mais bon je pocede un Type 96 donc je peux dire des betises ...
dogi et les autres seront surement de meilleur conseil pour le BAR10

chicken
Image
Subzero

Message par Subzero »

Alors cette photo provient du facebook de ta team Dark Thunder Company , c'est exactement dans le meme coin que tu m'a cité , il y a un gars avec un T96 et je n'est pas vu d'autre T96 dans cette team et tu ne les connaient pas ??????

hummmm......tu trouve pas cela un peut bizar non ????....
still0u

Message par still0u »

Bah je te dit, il me semble que c'est 3 potes de ma team, sur le terrain de Suèvre, c'est juste que j'étais pas sur, enfin surtout pour le dernier car je ne l'ai pas vu depuis un bon moment et il n'avais pas de bolt fin bon, si t'a trouvé la photo sur le Facebook c'est donc que c'est bien eux =p
D'ailleurs je viens d'aller voir, il m'a mit fusillié, je lui demanderais de changer sa ^^
Et pour le bolt bah c'est surtout que l'upgrade est pas pour tout de suite, faut que je continue a économiser pour mon permis et une grande partie de l'argent de cet été sera pour l'assurance et l'essence.
Et comme j'ai déjà joué avec le L96 je sais a quoi m'en tenir, et je peut jouer de suite sans faire de modif, et plus tard un canon de précision + downgrade du ressort.
Still0u

Message par Still0u »

D'ailleurs si d'autres personnes pouvaient me renseigner plus pour le bar 10, je doit avouer qu'il me tente vraiment, il est moins cher que le L96 mais nécessite un upgrade pour jouer.
Par soucis de budget je comptais tout prendre sur gunshop pour limiter les frais de ports mais si j'arrive a vendre ma guitare, sa devrais passer :)
Et je remercie donc chicken pour les info d'upgrade.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Plus précis de base, détente en métal mais sears à changer, possibilité de l'upgrader pour pas trop cher quand même. Tu changes tes sears, ton joint hop up et ton canon, tu met une paire de barrel spacers et roule. Bref, pas plus cher à la longue, et plus solide au niveau de la détente.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Still0u

Message par Still0u »

Ok merci, je vais calculer tout sa et on va voir si ça passe ou si sa devras attendre un peu.
Et au niveau de la portée-puissance, pas besoin de nouveau ressort?
still0u

Message par still0u »

Je vais me prendre le L96 avec un GBB, le mp5k n'est pas dispo donc mon choix est fait x)

Enfin bref, on s'écarte un peu du sujet principal, personne pour activer mon compte plz? :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

3 jours après ton post de présentation ? C'est peu probable. Ce n'est pas en harcelant l'admin que votre compte sera validé plus rapidement. les inscriptions sur Sniperland sont longues, c'est comme ça. De cette façon, on évite ceux qui veulent s'inscrire juste pour poster une question, puis ne plus revenir. N'hésite pas à compléter ta présentation, et d'ici quelques temps, ton compte sera certainement validé.
I'm Back...