les differentes ghillies
- Dogi
- one shot one out !
Re: les differentes ghillies
C'est pas faux...
En même temps je vais lui faire une mini ghillie 3D... Donc ca vas être réglé.
Dogi
En même temps je vais lui faire une mini ghillie 3D... Donc ca vas être réglé.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- LoneWolf
- one shot one out !
Si sa peut en aider certain j'avai lu un truc sur les camo d'armes avec un principe assez simple qui m'a pas mal plus!
Le gars se servais de bande élastiques (trouvable dans n importe quelle mercerie), sur laquelle il nouai de la jute/sisal ...
La bande étai ensuite nouée a un bout du bolt enroulée sur le corps puis renouée a l'autre bout. Sa permet de faire un camo 3D pas trop chiant a réaliser, facile a mettre, applicable sur n'importe quelle réplique (si certain comme c'est mon cas passent de spotter a sniper au cours de la même journée sa peut être sympa de camo son AEG). Et surtout interchangeable !
Bon après c'est comme tout,sur le papier (enfin la vidéo :p) sa a l'aire bien, mais j'ai pas tester, ma gilhi est encore sous forme de sac de café et de filet de 20m² :p (Je suis entrain de chercher des patrons pour me faire une gilhi genre concilement veste, mais n'étant pas expert en couture, j'attends l'aide d'une amie pour réalisé la bête).
LoneWolf
Le gars se servais de bande élastiques (trouvable dans n importe quelle mercerie), sur laquelle il nouai de la jute/sisal ...
La bande étai ensuite nouée a un bout du bolt enroulée sur le corps puis renouée a l'autre bout. Sa permet de faire un camo 3D pas trop chiant a réaliser, facile a mettre, applicable sur n'importe quelle réplique (si certain comme c'est mon cas passent de spotter a sniper au cours de la même journée sa peut être sympa de camo son AEG). Et surtout interchangeable !
Bon après c'est comme tout,sur le papier (enfin la vidéo :p) sa a l'aire bien, mais j'ai pas tester, ma gilhi est encore sous forme de sac de café et de filet de 20m² :p (Je suis entrain de chercher des patrons pour me faire une gilhi genre concilement veste, mais n'étant pas expert en couture, j'attends l'aide d'une amie pour réalisé la bête).
LoneWolf
- Dogi
- one shot one out !
J'ai déjà un projet à base de filet de camouflage qui est en cour ! ^^ Et l'ancien système étant trop chiant, j'ai pas cherché à jouer avec (et c'est pourtant ce qui m'a fait le plus repéré... Et on le comprend en regardant les photos...)
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- antoine1990
- one shot one out !
personnellement, n'ayant pas trouvé de système de ghillie à mon goût, et n'ayant pas vraiment chercher non plus ... je préfère les élastiques : 2 à 5 max sur le bolt, et hop on prend l'Opinel et je me fait une ghillie avec la végétation locale, et ça prend pas beaucoup de temps , sinon pour les zones à couleurs sables comme les hautes herbes ou dunes, je fait de meme avec des bandes de jutte, essayant de bien les fixer ( même si au bout d'un moment ça se barre )
- Alumyx
- membre du bureau
Ce qui me fait surtout réagir sur ta photo Dogi, c'est le choix TRES judicieux du placement... Dans l'ombre de l'arbre, caché dans un trou, visiblement sans vétation haute en face de toi, et sur un point légèrement en hauteur... Bref, c'est un choix qui prouve que ce n'est pas la première fois que tu joue en ghillie ! Les snipers débutants ont tendance à croire qu(avec une ghillie, on est un fantome, où que l'on se trouve, ce qui n'est évifdement pas le cas. Mais si on combine une bonne ghillie et un placement judicieux, alors on frôle l'invisibilité ! 8)
Chapeau !
Chapeau !
- bowy
- one shot one out !
sur les conseils des certaines personnes je poste mes différentes ghillies
woodland :

ICI a gauche

astan :

woodland :

ICI a gauche

astan :

- antoine1990
- one shot one out !
ma gni fique.
vraiment du super travail
vraiment du super travail
- duffman
- one shot one out !
une ghillie pour le sac ?? 

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Alumyx
- membre du bureau
+1 ! Très beau matos ! Je me repette, mais la ghillie désert est vraiment au top. Je languis de m'attaquer à ma future ghllie maintenant ! 

-
- one shot one out !
superbes !!!!
tout comme alu la dessert est tres chouette ! pour le coup t'aurais dechirer un drap blanc pour mettre un peu dessus tu aurais été "invisible"
tout comme alu la dessert est tres chouette ! pour le coup t'aurais dechirer un drap blanc pour mettre un peu dessus tu aurais été "invisible"

- antoine1990
- one shot one out !
hello,
mine :

les défauts flagrant:
-une peinture du bolt serait la bienvenue
- les jambes ...
- d'après Powerp , une touche de marron serait aussi la bienvenue, chose reçue je vais m'y mettre.
mine :

les défauts flagrant:
-une peinture du bolt serait la bienvenue
- les jambes ...

- d'après Powerp , une touche de marron serait aussi la bienvenue, chose reçue je vais m'y mettre.
- Powerp
- one shot one out !
Sur la fenêtre photo MSN, ça avait l'air trop uni, je persiste donc à dire qu'un tout petit poil de marron à droite à gauche et ce serait parfait. Sinon, c'est déjà super!
Edit: sur ces photos là ça ne le fait pas.
Edit: sur ces photos là ça ne le fait pas.
Dernière modification par Powerp le 21 mars 2010 20:39, modifié 1 fois.
- antoine1990
- one shot one out !
merci parrain 

- kaya
- marksman
Bravo, ta ghillie est bien faite, elle te dissimule très bien.
Je rejoint powerp, pour ce qui est du marron (pas un marron trop foncé) mais je pense qu'il manque des petites touches de vert assez clair (il y en a sur ta tenue mais je le trouve trop léger).
Je rejoint powerp, pour ce qui est du marron (pas un marron trop foncé) mais je pense qu'il manque des petites touches de vert assez clair (il y en a sur ta tenue mais je le trouve trop léger).
-
- one shot one out !
en vrac je ferais une review plus détaillée plus tard
- c'est out of box distance maxi des photos environ 5m / pas de maquillage du visage volontairement pour les photos

- c'est out of box distance maxi des photos environ 5m / pas de maquillage du visage volontairement pour les photos
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat