lunette sur wgc
- Warmaster
- marksman
- Volkor
- newser
- caveman
- groquik d'or
Evaluer rapidement sur la lunette de combien il faut que tu corriges pour tirer la cible
Exemple tu as tiré environ 1 cran trop haut, au prochain tir, tu vises un Cran en dessous de la cible, le processus de contre visée permet de compenser une trajectoire
Principe de la hausse de combat
Exemple tu as tiré environ 1 cran trop haut, au prochain tir, tu vises un Cran en dessous de la cible, le processus de contre visée permet de compenser une trajectoire
Principe de la hausse de combat
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
- allocine
- groquik d'or
- Artic Killer
- sharpshooter
A mon avis, Mojji devient LA référence pour l'airsoft avec son réticule permettant d'estimer la distance.
Le seul problème avec, c'est que le réticule "mil-dot" n'a pas le même espacement que le vrai, il faut donc refaire toute la table de calculs si vous voulez calculer les distances grâce à lui... :|
Pis sinon, vous avez encore le choix d'acheter directement une VRAIE lunette, mais sans en avoir un double emploi avec un gun de real steel, ça vaut pas l'investissement...
Le seul problème avec, c'est que le réticule "mil-dot" n'a pas le même espacement que le vrai, il faut donc refaire toute la table de calculs si vous voulez calculer les distances grâce à lui... :|
Pis sinon, vous avez encore le choix d'acheter directement une VRAIE lunette, mais sans en avoir un double emploi avec un gun de real steel, ça vaut pas l'investissement...

"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."