A mon cochon !Dogi a écrit :Mais alors caaaaaaarement que Oui !xeus2eme a écrit :<3 Rah DOGI !
Mes idées salauds ! ! ! ^^![]()
Ton idée de custom m'avait donné l'eau à la bouche, psycho sur FA ayant fait la review du M14 JAE et possédant un VSR10 m'a fait le teste en live de compatibilité. Et il ce trouve que ca tombait pas trop mal : PAF ! Ça a fait des chocapik !
Dogi
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Parce que je te sens déçus...Alumyx a écrit :Rha... Ya pas le Hécate ! Je boude... Franchement, l'avoir en photo avec le petit frère et les VSR nous aurait donné une bonne idée de la taille du bestiau !
Pour avoir la famille il me manque encore l'Ultima RatioAlumyx a écrit :Et il me faudra aussi une photo bien classe de ton matos pour le calendrier... Un de la famille PGM, au pif...
Oui m'sieur ! Plus pour la collec' et le plaisir des yeux que pour la fonctionnalité (mon M9 KJ upgradé, il y a pas mieux)Alumyx a écrit :EDIT : c'est un TK l'usp tactique ?
JE n'ai pas fait de patron. J'ai trouvé des photos d'armes camouflé en digital qui m'ont servie de référence. Puis j'ai découpé des cache dans du scotch de peintre (scotch papier).Eincutr a écrit :Pour ton camo digital, comment tu as fait tes patrons? je connais la méthode, mais tu as utilisé quoi? scotch, papier collant?
Faut savoir lui demander les choses gentilement à Psychosxeus2eme a écrit : A mon cochon !En plus j'avais demandé Psychos pour ça et il m'a proposé d'essayer chez lui avec la base que je voulais, c'est à dire VSR, AW96, m700 KJ .
Je lui avais alors proposé le VSR et le m700 .
Et bien tu sais ça fait genre 1 année qu'il ne m'a toujours pas répondu à ça
Et oui, même que ça s'appelle des anneaux hauts...guizmo114 a écrit :ils semblent hyper haut tes anneaux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité