Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux!
Sous dark9 se cache Michel 47 ans technicien en électronique domicilié dans l'Ariège 09 dans un village prés de Foix.
Je suis passionné par tout ce qui touche au modélisme ( micro mécanique )et je posséde quelques voitures thermiques 1/10ieme piste et tout terrain, quelques hélicoptéres électriques,train electrique HO et circuit de voiture et bien entendu les maquettes.Dj dans les années 80 j'adore tout ce qui est sono et lights et je mixe toujours quand j'ai le temps...et j'ai fais du tir à l'arc de chasse pendant une dizaine d'années.
Mes lectures plutot d'ordre technique/électronique, en fait ce qui se rapporte à tous mes hobbys...
Bref,voilà vous savez tout ou presque je suis resté un grand enfant!!
Dans les années 80 j'achetais des répliques à monter soit meme une partie plastique et l'autre en métal pour la détente. J'en ai toujours d'ailleurs qui pour certaines fonctionnent encore.Je ne me souviens plus de la marque mais on n'en trouve plus dommage.
Pour en revenir au "sujet" je possède depuis un an un Warrior L96 avec lunette 3x9x50 et le bipied le tout de couleur olive.
J'ai choisi cet type de réplique car j'aime le tir de précision et la reproduction est fidèle au "vrai".
En ce qui me concerne je vais l'upgradrer au maximum de manière à augmenter sa distance de tir et la précision (j'ai un grand jardin).
Je pense changer le canon:6.01 495mm+hop up pdi+barrels spacers+piston HD+ressort+bloc détente le tout chez X Fire.
J'ai passé pas mal de temps à lire les forums,d'ailleurs certains sont parfaits photos/explications on voit bien les passionnés mais ma question est la suivante:
Y a t'il en France un revendeur de la marque PDI?
Je tiens à préciser que je ne fais pas de partie et que j'utilise cette réplique chez moi seul et sur cible, de plus, upgradé je vais dépasser les 450fps donc hors de question de tirer sur une personne.
Si je dois franchir le pas j'ai bien envie d'acquérir un VSR 10 G...à voir.
Voilà pour la présentation et merci à vous d'avoir pris le temps de la lire.
Cordialement.
Nouveau
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Nouveau
Hello dark bienvenue a toi
électronique et modélisme hum je vais te commander un drone avec vision nocturne
concernant pdi pas vraiment de revendeur oficiel on marche surtout en commande groupée ce que je risque de faire sous peu d' ailleurs
bonne recherche d' info snipe
groquik
électronique et modélisme hum je vais te commander un drone avec vision nocturne

concernant pdi pas vraiment de revendeur oficiel on marche surtout en commande groupée ce que je risque de faire sous peu d' ailleurs
bonne recherche d' info snipe
groquik
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat