Présentation eltaxator

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
eltaxator

Présentation eltaxator

Message par eltaxator »

Bonjour à vous tous, vénérables membres du forum (je sais faire le lèche botte ne sert à rien mais bon ça change des habituelles entrées en matière).
Je m'appelle Stéphane, j'ai 41 ans (y'a pas d'âge pour l'airsoft), je suis marié et j'ai 2 enfants.
J'habite La Seyne sur Mer dans le Var.
Je pratique l'airsoft depuis l'été dernier au sein d'une association (commando Casimir) dont je suis le Trésorier.
Ma profession (je suis fonctionnaire) n'est pas sans rapport avec mon pseudo :twisted: .
J'ai un M4 Defender RIS de chez KWA et un M24 de chez Classic Army (c'est en rapport avec cette réplique que je me présente à vous). Mon backup est un M9 gaz blowback de chez KWA.
Je suis un joueur calme et posé, sans forte démangeaison au niveau de la gâchette, ce qui m'a amené à m'orienter vers le rôle de Marksman au sein de ma Team.
J'ai déjà navigué sur le forum avant d'arrêter mon choix sur le M24.
J'ai déjà upgradé mon bolt par le montage d'un kit 300% CA et d'un canon 6.03 Madbull. Ma lunette est une Tasco 6-24 x 50.
Il faut maintenant que je le règle.
Je n'ai pas la chance de connaitre un membre du forum qui pourrait me parrainer, raison pour laquelle je me présente à vous de ma propre initiative.
Merci par avance de l'intérêt porté à mon inscription.
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation eltaxator

Message par Alumyx »

Hey ! Un papi sniper ! :wink: Terran, j'ai trouvé plus agé que toi ! :mrgreen:

Eltaxator, tu as raison, il n'y a pas d'age pour une petite partie d'airsoft ! Pour l'inscription sans parainage, pas de panique, je suis sur que plus de 80% des insciptions se font ainsi.

Pourais tu poster quelques photos de ton m24 ? Petite question au passage : comment tombe t'on dans l'airsoft passé la quarantaine ? :mrgreen:

Bienvennue sur Sniperland ! :wink:
Image
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

salut et bienvenue sur sniperland ^^

:arrow: Alumyx: très facilement ^^, il suffit d'avoir un proche qui en fait ^^ (c'est comme ça que j'ai converti mon père, il fait partie intégrante de la team)

:arrow: eltaxator: il y a plus de gens à 35-40 ans en airsoft qu'on le crois. l'airsoft, c'est comme une maladie, quand quelqu'un l'a, il contamine son entourage ^^ et j'adore ça :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
eltaxator

Message par eltaxator »

Merci pour votre accueil.
Évidemment, je suis "tombé" dans l'airsoft à cause d'un proche (un joueur de wargame comme moi) fan de l'AK 47 depuis son enfance...il lui aura juste fallu environ une trentaine d'année pour franchir le pas et nous entrainer tous dans cet enfer de billes tourbillonnantes :wink:
Pour l'âge, je confirme, je ne suis pas le plus âgé de mon association, il y a des papys encore plus papys que moi :lol:
Et croyez moi, ce sont ceux qui vont le plus en avant.
Moi, je me sens mieux dans le rôle de l'équipier tranquille, à l'action nette et sans bavure, d'où le choix du M24.
Dès que j'ai des photos en situation de mon bébé tout noir, je les posterai.
invité

Message par invité »

Bonjour, c'est eltaxator le varois, snif, groquik, il m'aime pas, mon compte n'a pas été activé, ouinnnnnn !!!!
Sinon, mon M24 a légèrement évolué, grâce aux bons conseils glanés sur le site.
Donc voici mon bébé, nouvelle formule
Canon Madbul Black Python version II en 6.03 et 509 mm, Kit cylindre, guide ressort, piston vacuum Palsonite PDI, levier d'armement Palsonite PDI, Bloc Hop Up pour M24 PDI, joint Hop Up PDI, ressort pour APS2/M24 240% PDI, cheek Pad Blackhawk, lunette tasco 6-24 x 50.
Testé hier au chrony, de 449,8 à 472 fps à la 0,20 g.