
Deux equipes entament chacune leur progression, chez nous on appelle ça les parties "ligne de de front", 1 point par joueur outé dans chaque équipe et 5 points pour l'équipe qui passe la ligne de départ de l'autre equipe.
Je ne vais pas dévoiler ici nos techniques CRAPs, mais disons que nous fonctionnions en trinome, un binome choc-feu Alpha-Charlie (Famas, grenades) qui essaye d'avancer le plus vite possible vers la ligne adverse et un sniper Bravo (moi, avec le FRF3 qui tape son A4 a 80m) qui couvre leur progression tout en essayant de débusquer les positions adverses a la lunette.
Manque de bol, ils tombent sur 3 gusses bien camouflés qui avaient opté de ne pas progresser (adieu les 5 points... mystères des strateges en culottes courtes) et qui les prennent sous leur feu selon un tel angle que mon binome A-C s'enterre... ouf, pas de out chez nous. Je décide de contourner les 3 drôles, j'y parviens en 1/4h environ, me trouve une position de tir ideale derriere une souche et aligne posément le gus qui était le plus proche de mes A-Cet CHTAC, un beau headshot a l'arriere de la tete, le gars tourne la tete, et là... rien. Je lui en remets une dans le cou. Le gars commence à se lever et se fait re-aligner par un famas de chez mes A-C, il se déclare out. Le 2e se retourne sur le ventre et commence a rafaler au hasard dans ce qu'il pense etre ma direction. Le lui met une Vanaras 0,4 dans les bollés et le gars se met a genoux et furieux commence à tout dezinguer sur un bosquet a 5m sur ma gauche. il se prend immédiatement deux rafales de famas, OUT. Le 3e je l'ai eu au torse, deux fois deux rafales de 3, et il a falu que mes A-C le terminent a la grenade à main. parce que lui avait la trouille de se relever.
Eh bien je vais vous dire, je n'ai pas fait valoir la primeur de mes out. A vrai dire, je m'en fous: si mon role est de faire en sorte que les highlanders s'enervent et se fassent sortir par des rafales de famas parce que, soit-disant, ils n'ont pas senti mes billes dans le feu de l'action, tant mieux. Nul ne saurait déchoir
