bon ... alors commencons ... par euh .... salut !!!! ^^
bon je vais fair par de mon raisonnement au sujet de ton Mauser tactical ... (attention au mal de tete)
on va dire que le Mauser coute 190 €uro avec le bipieds (Sans la Lunette) + les FDP (on va dire 10 €) = 200 € avec 1 an de garanti (qui te servira à rien car il y aura modifications de la replique)
en Chine le Warrior (meme model que le mauser ... mais avec la lunette en plus) coute 100 Dollars soit environ 70€ + les FDP (on va dire 40 €) + les Frais de Douane (je dirais 25 €) = 135 €
idem pour un well (sans lunette)
apres quelques recherches le jour on j'avais besoin d'une tete de cylindre, j'ai trouvé ce site:
http://gunshoplille.com/snipercc.htm
j'ai trouvé le well a 210 € : Livré avec une chargette de bille rapide+sangle+lunette 3-9x40mm +aml haut
chargeur métal sup:18€
prix sans garanti :190€
version sans lunette :170€
Prix sans garanti :150€ + FDP ( environ 10 €) = 160 €
DE PLUS !
il faudra modifier ta replique pour pouvoir apprecier le sniping, car d'origne, les billes vont un peu ou elle veulent (ne pas regarder les videos sur you tubes, les 3/4 sont des fakes ... impossible de shooter une piece de 1 centimes à 40 m)
Mon Mauser (oui à l'epoque j'avais j'etais pas aussi bien renseigné^^), a tres vite été équipé de:
PDI HOP-UP Chamber for Maruzen Type 96----------$70(USD)
PDI Barrel Spacer for APS Type96(Black)-----------$42(USD) 2pcs
Creation OPS Type Silencer for Maruzen L96 & Warrier -----------$57(USD)
Prometheus 6.03mm EG Inner Barrel for PSG-1(590mm)----------$53(USD)
Firefly Hop Up Bucking for AEG(Hard)---------------$18(USD)
EMS Shipping----------$42(USD)
Total---------$282(USD) (soit 180 € + Frais de douane 40€)
"toutes les pièces ne sont pas facilement trouvable en france ... mais il me semble que le magasin que je cite plus haut peut les avoir (si tu a peur de commander en chine)"
Car à l'epoque où j'ai demandé mon devis il m'avait ecrit:
"ok et je vous fais le devis ci joint :
1x - Une tete de Cylindre pour Snipe type 96 (utilisabe avec le Cylindre d'origine) :25€
Un joint HOP UP HARD pour canon interne "Prometheus 6.03mm pour PSG-1(590mm)" pour rendre compatible avec ce cannon il faut prendre un adaptateur silencieux a 20€ + joint hop up guarder :7€ + un bloque hop up :45€
total ttc: 97€
frais de port est a 9.90€ avec assurance "
apres à toi de te reseigner apres de celui ci, car je ne connais pas la marque du bloc Hop Up , l'adaptateur ect ... car j'avais deja tout ca ^^ je voulais juste un Joint Hop up et une tete de cylindre,
mais ca prouve que le mec est serieux, et qu'il s'y connait un peu, et que c'est pas un vulgaire revendeur (j'ai beaucoup apprecié, car ca evite de faire des connerie quand on connait pas trop

)
bon voila en esperent t'avoir un peu eclairé.
donc pour terminer simplement, pour avoir une replique avec laquelle tu puisse t'amuser (en gros arriver à toucher une personne à 70m)
il te faut un budget de environ 400 €
ps: si j'ai dit des conneries n'esitez pas me le faire remarquer ! on en apprend tout les jours
Chicken