Hier après-midi, après une petite infiltration en zone hostile avec mon binôme du jour, je me poste en lisière de bois sous le couvert de la végétation (dans l'ombre donc). Face à moi, un découvert de 40m puis une haie morcelée dans laquelle je peux observer le passage des adversaires.
Je ne bouge quasiment pas ... de temps en temps j'entends un craquement par ci par là dans le ruisseau en contrebas de ma position, derrière moi ... je ne crains rien, mon "spotter" couvre mes arrières avec son famas.
10 minutes d'attente, rien ... puis tout à coups, une silhouette se dessine au milieu d'une ouverture dans la haie à 45m environ de mon poste de tir. Une légère brise venant de gauche va avoir une incidence sur la trajectoire, je compense donc, 2 dot, ça devrait aller ... je tire ... raté. Ma cible ne semble pas être alerté mais se replace tout de même derrière un buisson. Plus aucun mouvement en face ... je commence à douter ... le gars est il encore là ? Est il parti ?
J'attends 15 minutes ... ma future victime se remontre, croyant peut être que je l'ai abandonné ...
Plus de vent ... le joueur me fait face, il ne me voit pas ... il se tourne et m'offre donc son dos, je tire .... *poc*, je l'ai touché, mon spotter qui observait lui aussi la scène me félicité ... mais rien ne se passe en face, aucun "out" ne retenti, j'ai pourtant suivi le parcours de ma bille jusqu'à l'impact sur ma cible, je suis certain d'avoir touché ... le sursaut de ma victime m'a d'ailleurs conforté dans ma certitude ... mais toujours rien alors que le joueur s'en va rejoindre son groupe en plein assaut



" Eh ! Le gars au chapeau la haut, t'es pas un peu out des fois ?" ... 5 secondes se pense (il réfléchit)... "OUT" ... enfin.
Son groupe s'approche de la haie et observe. Je ne bouge pas. Ils ne me voient pas malgré mon coups de gueule

Très frustrant comme situation ... je sais que je vais dire une méchanceté, mais la prochaine fois que je croise ce joueur, je viserai pas le dos

Même mon spotter était frustré, c'est pour dire.
voici ma position (c'est la spotter qui a prit la photo)