Bonsoir à tous !
voila c'est ma partie d'aujourd'hui qui me fait venir ici pour vous demander vos conseils :
si bien aujourd'hui il pleuvait , allongé dans le lierre bien mouillé je regarde dans ma lunette : et la ...HORREUR de la flotte dessus , alors avec quelques nettoyages sa passe , sauf que au bout d'un moment , on voit vraiment que dalle !
donc voila si vous auriez des petits trucs pour empecher cet effet ...j'avais pensé a un scope extender mais est ce vraiment efficace ? et les lunettes étanches sa existe ?
remerciant d'avance,
Antoine.
Pour l'avant, j'utilise un flip up percé au centre (plus discret en plus) et un scope extender.
Par contre, pour l'arrière, je ne peux pas t'aider, la casquette de ma ghillie protège plus ou moins.
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
duffman a écrit :Flips- rule . En Normandie t' inquiéte que je connais ça la pluie
C'est bien vrai !
Cela dit, on a toujours des gouttes au bous d'un moment... T'facon, moi j'ai toujours un tissus pour essuyer les lunettes (de vue) dans une de mes poches. De temps en temps en cour de partie ou en zone neutre je lui fait un bon essuyage à ma lunette + flip up et en générale ca passe à peux près (je suis plus emmerder par la buée à cause de la baisse de température qu'autre chose.
moi je m'abrite lol, sinon j'ai un cache neoprene decoupe dans une vielle combi de plongée, mais apres faut voir le prolongement dans le temps sous la pluie, car quand il pleut ben t'as plus d'aegistes a sortir sinon ils s'electrocutent
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus