Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Coucou, juste un petit message pour vous dire que 2 3 choses ont changées. J'ai en effet finalement commandé un L96 marui, qui est arrivé depuis peu et a finalement reçu un qui cylindre palsonite HD depuis hier.
Pas mal de bricolage reste à faire pour le rendre complètement opérationnel, mais voilà j'ai mon bolt
Et bien voilà à peine équipé et upgradé je dois déjà me séparé de mon petit bolt.
Problèmes financiers et fêtes obligent je vais essayé de le revendre alors qu'il n'a pas joué :'(
Bref j'éspère revenir parmi vous sous de meilleurs jours au plus vite. Je reprendrais un bolt dès que possible.
Je ferais un déterrage de mon topic à l'occasion !
Je reconnais bien là ce sourire ravageur ! Et cette ghillie "mousse", du plus bel effet ! Au passage, désolé pour le lapin, mais je ne pourais pas passer sur le net ce soir pour récupérer les photos ! (Féria de Béziers oblige). N'hésites donc pas à en poster sur le forum, j'y jetterais un oeil en rentrant si ce n'est pas trop tard !